Devoir d’inventaire

28/05/2014
Devoir d’inventaire

Mawuena Adjogah

La patronat traverse une période délicate. Après des élections trafiquées, un administrateur provisoire a été désigné par la justice pour 18 mois. Mais c’est tout le fonctionnement de cette organisation qui semble poser problème.

C’est la raison pour laquelle un audit va être réalisé par un cabinet indépendant.

‘Il est essentiel de faire un état des lieux et d’évaluer la situation réelle au CNP’, a indiqué mercredi le secrétaire général provisoire, Mawuena Adjogah.

Créé en 1963, le Conseil national du patronat (CNP-Togo), est une fédération d’associations professionnelles représentatives du secteur privé. Il regroupe les entreprises industrielles et commerciales, les PMI et PME.

Une autre organisme professionnel existe en parallèle, l’association des grandes entreprises du Togo (AGET).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.