Devoir d’inventaire

28/05/2014
Devoir d’inventaire

Mawuena Adjogah

La patronat traverse une période délicate. Après des élections trafiquées, un administrateur provisoire a été désigné par la justice pour 18 mois. Mais c’est tout le fonctionnement de cette organisation qui semble poser problème.

C’est la raison pour laquelle un audit va être réalisé par un cabinet indépendant.

‘Il est essentiel de faire un état des lieux et d’évaluer la situation réelle au CNP’, a indiqué mercredi le secrétaire général provisoire, Mawuena Adjogah.

Créé en 1963, le Conseil national du patronat (CNP-Togo), est une fédération d’associations professionnelles représentatives du secteur privé. Il regroupe les entreprises industrielles et commerciales, les PMI et PME.

Une autre organisme professionnel existe en parallèle, l’association des grandes entreprises du Togo (AGET).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.