Diplomatie économique à Heidelberg

13/09/2015
Diplomatie économique à Heidelberg

Kwami Christophe Dikenou et Bernd Scheifele vendredi à Heidelberg

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, s’est rendu vendredi au siège d’HeidelbergCement où il a été reçu par le directeur général Bernd Scheifele. Les échanges ont porté sur les opportunités d’investissement dans le secteur de l´énergie et des infrastructures.

HeidelbergCement exploite une usine de clinker au Togo à Sika-Condji, inaugurée en mars 2015, et achève la construction d’(un site de fabrication de ciment à Awandjélo dans le nord du pays.

Premier groupe mondial dans le secteur des granulats ou agrégats, deuxième dans celui du ciment et troisième dans le secteur du béton, Heidelberg a investi plus de 300 millions de dollars au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.