Diplomatie économique à Heidelberg

13/09/2015
Diplomatie économique à Heidelberg

Kwami Christophe Dikenou et Bernd Scheifele vendredi à Heidelberg

L’ambassadeur du Togo en Allemagne, Kwami Christophe Dikenou, s’est rendu vendredi au siège d’HeidelbergCement où il a été reçu par le directeur général Bernd Scheifele. Les échanges ont porté sur les opportunités d’investissement dans le secteur de l´énergie et des infrastructures.

HeidelbergCement exploite une usine de clinker au Togo à Sika-Condji, inaugurée en mars 2015, et achève la construction d’(un site de fabrication de ciment à Awandjélo dans le nord du pays.

Premier groupe mondial dans le secteur des granulats ou agrégats, deuxième dans celui du ciment et troisième dans le secteur du béton, Heidelberg a investi plus de 300 millions de dollars au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.