Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

22/07/2011
Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

La direction générale de l’Autorité de réglementation du secteur de l’électricité (ARSE) organise le 18 août une réunion publique sur le règlement technique de distribution d’énergie au Togo. L’objectif est de recueillir les avis du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

La réunion se déroulera à l’hôtel EDA-OBA à Lomé. 

Infos pratiques : 

Pour y participer, il suffit de passer se faire enregistrer au secrétariat de l’ARSE et de remplir un formulaire de participation à renvoyer à l’ARSE au plus tard le vendredi 12 août 2011

par dépôt au secrétariat de l’ARSE 

par fax n° (228) 222 20 61 

par e-mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.