Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

22/07/2011
Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

La direction générale de l’Autorité de réglementation du secteur de l’électricité (ARSE) organise le 18 août une réunion publique sur le règlement technique de distribution d’énergie au Togo. L’objectif est de recueillir les avis du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

La réunion se déroulera à l’hôtel EDA-OBA à Lomé. 

Infos pratiques : 

Pour y participer, il suffit de passer se faire enregistrer au secrétariat de l’ARSE et de remplir un formulaire de participation à renvoyer à l’ARSE au plus tard le vendredi 12 août 2011

par dépôt au secrétariat de l’ARSE 

par fax n° (228) 222 20 61 

par e-mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).