Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

22/07/2011
Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

La direction générale de l’Autorité de réglementation du secteur de l’électricité (ARSE) organise le 18 août une réunion publique sur le règlement technique de distribution d’énergie au Togo. L’objectif est de recueillir les avis du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

La réunion se déroulera à l’hôtel EDA-OBA à Lomé. 

Infos pratiques : 

Pour y participer, il suffit de passer se faire enregistrer au secrétariat de l’ARSE et de remplir un formulaire de participation à renvoyer à l’ARSE au plus tard le vendredi 12 août 2011

par dépôt au secrétariat de l’ARSE 

par fax n° (228) 222 20 61 

par e-mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.