Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

22/07/2011
Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

La direction générale de l’Autorité de réglementation du secteur de l’électricité (ARSE) organise le 18 août une réunion publique sur le règlement technique de distribution d’énergie au Togo. L’objectif est de recueillir les avis du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

La réunion se déroulera à l’hôtel EDA-OBA à Lomé. 

Infos pratiques : 

Pour y participer, il suffit de passer se faire enregistrer au secrétariat de l’ARSE et de remplir un formulaire de participation à renvoyer à l’ARSE au plus tard le vendredi 12 août 2011

par dépôt au secrétariat de l’ARSE 

par fax n° (228) 222 20 61 

par e-mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.