Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

22/07/2011
Distribution de l’énergie : réunion publique le 18 août

La direction générale de l’Autorité de réglementation du secteur de l’électricité (ARSE) organise le 18 août une réunion publique sur le règlement technique de distribution d’énergie au Togo. L’objectif est de recueillir les avis du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

La réunion se déroulera à l’hôtel EDA-OBA à Lomé. 

Infos pratiques : 

Pour y participer, il suffit de passer se faire enregistrer au secrétariat de l’ARSE et de remplir un formulaire de participation à renvoyer à l’ARSE au plus tard le vendredi 12 août 2011

par dépôt au secrétariat de l’ARSE 

par fax n° (228) 222 20 61 

par e-mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.