Downtown Lomé séduit les milieux d’affaires

08/01/2013
Downtown Lomé séduit les milieux d’affaires

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu, a posé mardi la première pierre du nouveau siège du Conseil national du patronat (CNP- Togo) et de la Fédération des organisations patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO, 15 Etats membres de la Cédéao + la Mauritanie).

Le futur bâtiment de 6 étages est situé à Lomé II, à quelques centaines de mètres de l’ambassade des Etats-Unis. C’est le nouveau quartier des affaires de la capitale togolaise.

Originalité du projet, des bureaux seront à la disposition de jeunes entrepreneurs qui développent des projets innovants. Au rez-de-chaussée, sont prévus des commerces : restaurants, supermarchés, banques, etc…

En photo : maquette du futur siège

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.