Downtown Lomé séduit les milieux d’affaires

08/01/2013
Downtown Lomé séduit les milieux d’affaires

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu, a posé mardi la première pierre du nouveau siège du Conseil national du patronat (CNP- Togo) et de la Fédération des organisations patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO, 15 Etats membres de la Cédéao + la Mauritanie).

Le futur bâtiment de 6 étages est situé à Lomé II, à quelques centaines de mètres de l’ambassade des Etats-Unis. C’est le nouveau quartier des affaires de la capitale togolaise.

Originalité du projet, des bureaux seront à la disposition de jeunes entrepreneurs qui développent des projets innovants. Au rez-de-chaussée, sont prévus des commerces : restaurants, supermarchés, banques, etc…

En photo : maquette du futur siège

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.

Il n’y a plus de fatalité

Développement

Longtemps enclavée, la plaine de Mô au relief accidenté est en passe d'être totalement désenclavée au terme d'un projet de développement lancé en 2011.

112 pythons saisis à Lomé

Faits divers

L’Office centrale de répression de trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIDB) a arrêté samedi un Togolais qui s’apprêtait à vendre 112 pythons royaux.

Un nul à Maurice

Sport

Togolais et Mauriciens se sont séparés sur un nul (1-1) au terme d’un match qui s’est déroulé samedi à Curepipe. Une rencontre amicale organisée dans le cadre de la Journée de la FIFA.