Downtown Lomé séduit les milieux d’affaires

08/01/2013
Downtown Lomé séduit les milieux d’affaires

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu, a posé mardi la première pierre du nouveau siège du Conseil national du patronat (CNP- Togo) et de la Fédération des organisations patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO, 15 Etats membres de la Cédéao + la Mauritanie).

Le futur bâtiment de 6 étages est situé à Lomé II, à quelques centaines de mètres de l’ambassade des Etats-Unis. C’est le nouveau quartier des affaires de la capitale togolaise.

Originalité du projet, des bureaux seront à la disposition de jeunes entrepreneurs qui développent des projets innovants. Au rez-de-chaussée, sont prévus des commerces : restaurants, supermarchés, banques, etc…

En photo : maquette du futur siège

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Abonnés dans la tourmente

Tech & Web

Les clients du fournisseur d’accès à internet ‘Cafe Informatique’ n’ont plus que leurs ordinateurs pour pleurer.

La scoumoune

Sport

L’attaquant international togolais, Serge Gakpé, ne participera pas à la rencontre entre les Eperviers et les Requins de la Mer Rouge vendredi à Djibouti.

Les nouvelles voix de l'Afrique

Culture

King Mensah, le roi de la musique togolaise, lancera au mois de novembre ‘King Voice Bénin’, un concours de musique tradi-moderne.

Kpalimé, une ville à redécouvrir

Tourisme

La ville de Kpalimé (120km de Lomé) est en plein développement. Nouveaux hôtels, nouveaux restaurants, des bars, des discothèques.