Ebola n'a pas tué la Foire de Lomé

26/02/2015
Ebola n'a pas tué la Foire de Lomé

Johnson Kueku-Banka

Reportée en fin d’année pour cause d’Ebola dans certains pays d’Afrique de l’Ouest, la XIIe Foire internationale de Lomé aura finalement lieu du 20 novembre au 7 décembre 2015, a annoncé jeudi la ministre du Commerce, Bernadette Légzim-Balouki.

Johnson Kueku-Banka, le directeur général du CETEF, l’organisme organisateur de la Foire, s’est félicité de cette décision.

La Foire internationale de Lomé (FIL) attire chaque année des dizaines de milliers de visiteurs venus d’Afrique et d’Europe ainsi qu’un large public togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.