Ebola n'a pas tué la Foire de Lomé

26/02/2015
Ebola n'a pas tué la Foire de Lomé

Johnson Kueku-Banka

Reportée en fin d’année pour cause d’Ebola dans certains pays d’Afrique de l’Ouest, la XIIe Foire internationale de Lomé aura finalement lieu du 20 novembre au 7 décembre 2015, a annoncé jeudi la ministre du Commerce, Bernadette Légzim-Balouki.

Johnson Kueku-Banka, le directeur général du CETEF, l’organisme organisateur de la Foire, s’est félicité de cette décision.

La Foire internationale de Lomé (FIL) attire chaque année des dizaines de milliers de visiteurs venus d’Afrique et d’Europe ainsi qu’un large public togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.