Ebola n'a pas tué la Foire de Lomé

26/02/2015
Ebola n'a pas tué la Foire de Lomé

Johnson Kueku-Banka

Reportée en fin d’année pour cause d’Ebola dans certains pays d’Afrique de l’Ouest, la XIIe Foire internationale de Lomé aura finalement lieu du 20 novembre au 7 décembre 2015, a annoncé jeudi la ministre du Commerce, Bernadette Légzim-Balouki.

Johnson Kueku-Banka, le directeur général du CETEF, l’organisme organisateur de la Foire, s’est félicité de cette décision.

La Foire internationale de Lomé (FIL) attire chaque année des dizaines de milliers de visiteurs venus d’Afrique et d’Europe ainsi qu’un large public togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.