Ebola pourrait impacter les comptes d’Asky

19/08/2014
Ebola pourrait impacter les comptes d’Asky

Un sale coup pour les comptes de la jeune compagnie aérienne

Après la Sierra Leone et le Libéria, la compagnie Asky a décidé d’interrompre ses liaisons vers la Guinée en raison de la propagation du virus Ebola dans ce pays. ‘La santé de nos passagers est notre préoccupation première’, explique le transporteur dans un communiqué.

L’arrêt des dessertes de Freetown, Monrovia et Conakry aura un impact sur les comptes de la jeune compagnie qui vise l’équilibre en 2015.

Asky n’est pas la seule à avoir interrompu ses vols vers les pays à risques, d’autres compagnies ouest-africaines ont préféré mettre un terme provisoire à leurs opérations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.