Ebola pourrait impacter les comptes d’Asky

19/08/2014
Ebola pourrait impacter les comptes d’Asky

Un sale coup pour les comptes de la jeune compagnie aérienne

Après la Sierra Leone et le Libéria, la compagnie Asky a décidé d’interrompre ses liaisons vers la Guinée en raison de la propagation du virus Ebola dans ce pays. ‘La santé de nos passagers est notre préoccupation première’, explique le transporteur dans un communiqué.

L’arrêt des dessertes de Freetown, Monrovia et Conakry aura un impact sur les comptes de la jeune compagnie qui vise l’équilibre en 2015.

Asky n’est pas la seule à avoir interrompu ses vols vers les pays à risques, d’autres compagnies ouest-africaines ont préféré mettre un terme provisoire à leurs opérations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.