Ebola pourrait impacter les comptes d’Asky

19/08/2014
Ebola pourrait impacter les comptes d’Asky

Un sale coup pour les comptes de la jeune compagnie aérienne

Après la Sierra Leone et le Libéria, la compagnie Asky a décidé d’interrompre ses liaisons vers la Guinée en raison de la propagation du virus Ebola dans ce pays. ‘La santé de nos passagers est notre préoccupation première’, explique le transporteur dans un communiqué.

L’arrêt des dessertes de Freetown, Monrovia et Conakry aura un impact sur les comptes de la jeune compagnie qui vise l’équilibre en 2015.

Asky n’est pas la seule à avoir interrompu ses vols vers les pays à risques, d’autres compagnies ouest-africaines ont préféré mettre un terme provisoire à leurs opérations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.