Ebola pourrait impacter les comptes d’Asky

19/08/2014
Ebola pourrait impacter les comptes d’Asky

Un sale coup pour les comptes de la jeune compagnie aérienne

Après la Sierra Leone et le Libéria, la compagnie Asky a décidé d’interrompre ses liaisons vers la Guinée en raison de la propagation du virus Ebola dans ce pays. ‘La santé de nos passagers est notre préoccupation première’, explique le transporteur dans un communiqué.

L’arrêt des dessertes de Freetown, Monrovia et Conakry aura un impact sur les comptes de la jeune compagnie qui vise l’équilibre en 2015.

Asky n’est pas la seule à avoir interrompu ses vols vers les pays à risques, d’autres compagnies ouest-africaines ont préféré mettre un terme provisoire à leurs opérations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.