Economie de campagne

14/04/2015
Economie de campagne

Des dizaines de milliers d'affiches ont été commandées par les 5 candidats

La campagne électorale est pain béni pour les imprimeurs et les sérigraphes togolais. Les commandes pleuvent depuis plusieurs semaines. Affiches, flyers, autocollants, professions de foi, bannières, kakémonos, T-shirts ou casquettes, ces professionnels ne savent plus où donner de la tête. Même rush pour les sociétés d’affichage extérieur dont les meilleurs emplacements ont été réservés depuis des mois par les états-majors de campagne. 

L’impression numérique a révolutionné le marché. Plus la peine de commander les affiches à l’étranger comme dans le passé. Tout se fait localement et de nouvelles séries peuvent être commandées à la dernière minute et tirées en moins d’une heure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.