Economie de campagne

14/04/2015
Economie de campagne

Des dizaines de milliers d'affiches ont été commandées par les 5 candidats

La campagne électorale est pain béni pour les imprimeurs et les sérigraphes togolais. Les commandes pleuvent depuis plusieurs semaines. Affiches, flyers, autocollants, professions de foi, bannières, kakémonos, T-shirts ou casquettes, ces professionnels ne savent plus où donner de la tête. Même rush pour les sociétés d’affichage extérieur dont les meilleurs emplacements ont été réservés depuis des mois par les états-majors de campagne. 

L’impression numérique a révolutionné le marché. Plus la peine de commander les affiches à l’étranger comme dans le passé. Tout se fait localement et de nouvelles séries peuvent être commandées à la dernière minute et tirées en moins d’une heure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.