Economie de campagne

14/04/2015
Economie de campagne

Des dizaines de milliers d'affiches ont été commandées par les 5 candidats

La campagne électorale est pain béni pour les imprimeurs et les sérigraphes togolais. Les commandes pleuvent depuis plusieurs semaines. Affiches, flyers, autocollants, professions de foi, bannières, kakémonos, T-shirts ou casquettes, ces professionnels ne savent plus où donner de la tête. Même rush pour les sociétés d’affichage extérieur dont les meilleurs emplacements ont été réservés depuis des mois par les états-majors de campagne. 

L’impression numérique a révolutionné le marché. Plus la peine de commander les affiches à l’étranger comme dans le passé. Tout se fait localement et de nouvelles séries peuvent être commandées à la dernière minute et tirées en moins d’une heure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.