Economie de campagne

14/04/2015
Economie de campagne

Des dizaines de milliers d'affiches ont été commandées par les 5 candidats

La campagne électorale est pain béni pour les imprimeurs et les sérigraphes togolais. Les commandes pleuvent depuis plusieurs semaines. Affiches, flyers, autocollants, professions de foi, bannières, kakémonos, T-shirts ou casquettes, ces professionnels ne savent plus où donner de la tête. Même rush pour les sociétés d’affichage extérieur dont les meilleurs emplacements ont été réservés depuis des mois par les états-majors de campagne. 

L’impression numérique a révolutionné le marché. Plus la peine de commander les affiches à l’étranger comme dans le passé. Tout se fait localement et de nouvelles séries peuvent être commandées à la dernière minute et tirées en moins d’une heure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.