Energie : les clients ont enfin la parole

19/08/2011
Energie : les clients ont enfin la parole

La direction générale de l’Autorité de réglementationdu secteur de l’électricité (ARSE) organise depuis jeudi une réunion publique sur le règlement technique de la distribution de l’énergie au Togo. 

L’objectif est de recueillir le point de vue du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

Le ministre des Mines et de l’Energie, Dammipi Noupokou, était bien sûr présent.

«L’audience publique a pour objectif de recueillir les avis et contributions du public sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie par la CEET», a rappelé Nadou Adjogbovie, la présidente du Comité de direction de l’ARSE.

«C’est un tournant majeur dans la qualité des relations entre l’opérateur du service public et les clients », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.