Energie : les clients ont enfin la parole

19/08/2011
Energie : les clients ont enfin la parole

La direction générale de l’Autorité de réglementationdu secteur de l’électricité (ARSE) organise depuis jeudi une réunion publique sur le règlement technique de la distribution de l’énergie au Togo. 

L’objectif est de recueillir le point de vue du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

Le ministre des Mines et de l’Energie, Dammipi Noupokou, était bien sûr présent.

«L’audience publique a pour objectif de recueillir les avis et contributions du public sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie par la CEET», a rappelé Nadou Adjogbovie, la présidente du Comité de direction de l’ARSE.

«C’est un tournant majeur dans la qualité des relations entre l’opérateur du service public et les clients », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.