Energie : les clients ont enfin la parole

19/08/2011
Energie : les clients ont enfin la parole

La direction générale de l’Autorité de réglementationdu secteur de l’électricité (ARSE) organise depuis jeudi une réunion publique sur le règlement technique de la distribution de l’énergie au Togo. 

L’objectif est de recueillir le point de vue du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

Le ministre des Mines et de l’Energie, Dammipi Noupokou, était bien sûr présent.

«L’audience publique a pour objectif de recueillir les avis et contributions du public sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie par la CEET», a rappelé Nadou Adjogbovie, la présidente du Comité de direction de l’ARSE.

«C’est un tournant majeur dans la qualité des relations entre l’opérateur du service public et les clients », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.