Energie : les clients ont enfin la parole

19/08/2011
Energie : les clients ont enfin la parole

La direction générale de l’Autorité de réglementationdu secteur de l’électricité (ARSE) organise depuis jeudi une réunion publique sur le règlement technique de la distribution de l’énergie au Togo. 

L’objectif est de recueillir le point de vue du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

Le ministre des Mines et de l’Energie, Dammipi Noupokou, était bien sûr présent.

«L’audience publique a pour objectif de recueillir les avis et contributions du public sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie par la CEET», a rappelé Nadou Adjogbovie, la présidente du Comité de direction de l’ARSE.

«C’est un tournant majeur dans la qualité des relations entre l’opérateur du service public et les clients », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.