Energie : les clients ont enfin la parole

19/08/2011
Energie : les clients ont enfin la parole

La direction générale de l’Autorité de réglementationdu secteur de l’électricité (ARSE) organise depuis jeudi une réunion publique sur le règlement technique de la distribution de l’énergie au Togo. 

L’objectif est de recueillir le point de vue du public et des consommateurs de la CEET sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie électrique par la société de distribution. Les observations recueillies serviront à amender le projet de règlement technique de distribution d’énergie électrique.

Le ministre des Mines et de l’Energie, Dammipi Noupokou, était bien sûr présent.

«L’audience publique a pour objectif de recueillir les avis et contributions du public sur le projet de règles administratives, techniques, juridiques et financières devant régir la fourniture de l’énergie par la CEET», a rappelé Nadou Adjogbovie, la présidente du Comité de direction de l’ARSE.

«C’est un tournant majeur dans la qualité des relations entre l’opérateur du service public et les clients », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.

Des chirurgiens membres de l'Eglise Copte se mobilisent

Coopération

Deux cents patients soufrant d’hernies et de goitre seront pris en charge par des médecins égyptiens.