Energie prépayée

11/12/2009
Energie prépayée

On connaissait le téléphone prépayé, il y a maintenant le compteur électrique prépayé. Son nom ? « Lafia ». Une idée de la Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET).

 

Il permet de charger un crédit d’électricité en nombre d’unité (kilowatt/heure) et offre plusieurs avantages pour l’usager : plus de caution, plus de risques de factures impayées et de poursuites et maîtrise du budget. On peut recharger en fonction de ses besoins.

 

Le nouveau produit sera progressivement disponible un peu partout au Togo. L’installation de « Lafia » s’effectue après une demande envoyée à la CEET

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).