Energie prépayée

11/12/2009
Energie prépayée

On connaissait le téléphone prépayé, il y a maintenant le compteur électrique prépayé. Son nom ? « Lafia ». Une idée de la Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET).

 

Il permet de charger un crédit d’électricité en nombre d’unité (kilowatt/heure) et offre plusieurs avantages pour l’usager : plus de caution, plus de risques de factures impayées et de poursuites et maîtrise du budget. On peut recharger en fonction de ses besoins.

 

Le nouveau produit sera progressivement disponible un peu partout au Togo. L’installation de « Lafia » s’effectue après une demande envoyée à la CEET

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.