Energie prépayée

11/12/2009
Energie prépayée

On connaissait le téléphone prépayé, il y a maintenant le compteur électrique prépayé. Son nom ? « Lafia ». Une idée de la Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET).

 

Il permet de charger un crédit d’électricité en nombre d’unité (kilowatt/heure) et offre plusieurs avantages pour l’usager : plus de caution, plus de risques de factures impayées et de poursuites et maîtrise du budget. On peut recharger en fonction de ses besoins.

 

Le nouveau produit sera progressivement disponible un peu partout au Togo. L’installation de « Lafia » s’effectue après une demande envoyée à la CEET

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.