Energie prépayée

11/12/2009
Energie prépayée

On connaissait le téléphone prépayé, il y a maintenant le compteur électrique prépayé. Son nom ? « Lafia ». Une idée de la Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET).

 

Il permet de charger un crédit d’électricité en nombre d’unité (kilowatt/heure) et offre plusieurs avantages pour l’usager : plus de caution, plus de risques de factures impayées et de poursuites et maîtrise du budget. On peut recharger en fonction de ses besoins.

 

Le nouveau produit sera progressivement disponible un peu partout au Togo. L’installation de « Lafia » s’effectue après une demande envoyée à la CEET

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.