Energie prépayée

11/12/2009
Energie prépayée

On connaissait le téléphone prépayé, il y a maintenant le compteur électrique prépayé. Son nom ? « Lafia ». Une idée de la Compagnie d’Energie Electrique du Togo (CEET).

 

Il permet de charger un crédit d’électricité en nombre d’unité (kilowatt/heure) et offre plusieurs avantages pour l’usager : plus de caution, plus de risques de factures impayées et de poursuites et maîtrise du budget. On peut recharger en fonction de ses besoins.

 

Le nouveau produit sera progressivement disponible un peu partout au Togo. L’installation de « Lafia » s’effectue après une demande envoyée à la CEET

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.