Energies renouvelables

13/08/2011
Energies renouvelables

L'Agence Internationale pour l'Énergie Renouvelable (IRENA) a organisé début juillet à Abu Dhabi un forum consacré à la politique de coopération relative à l'accélération du déploiement de l'énergie renouvelable en Afrique ; forum auquel participait Noupokou Dammipi (photo), le ministre togolais de l’Energie et des Mines.

Cette réunion se voulait le point de départ d’un ambitieux projet qui comprend le développement de stratégies pour l'Afrique et le lancement d'un processus permettant de préparer les économies africaines à faire face aux contraintes actuelles du déploiement de l'énergie renouvelable.

Le site spécialisé « Planète Energie » revient sur cette rencontre 

Consulter l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.