Energiques et performants

05/12/2013
Energiques et performants

Un nouveau contrat de performance est en cours d’élaboration pour la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Il lie l’entreprise publique aux autorités. L’actuel s’achève en fin d’année.

Les performances du tandem Gnandé Djétéli et Blaise Amoussou-Kpétoh à la tête de la société seront évalués. Leur maintien à ce poste dépend bien entendu des résultats. Ils avaient été recrutés après appel à candidatures.

Le contrat de performance est un document qui fixe les objectifs à atteindre ainsi que les engagements de l’Etat vis à vis de la CEET.

Selon les dernières statistiques, le besoin global en énergie au Togo est estimé à 900Gwh par an. A la fin-octobre, 700Gwh avaient déjà été consommés pour un montant d’environ 100 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.