Energiques et performants

05/12/2013
Energiques et performants

Un nouveau contrat de performance est en cours d’élaboration pour la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Il lie l’entreprise publique aux autorités. L’actuel s’achève en fin d’année.

Les performances du tandem Gnandé Djétéli et Blaise Amoussou-Kpétoh à la tête de la société seront évalués. Leur maintien à ce poste dépend bien entendu des résultats. Ils avaient été recrutés après appel à candidatures.

Le contrat de performance est un document qui fixe les objectifs à atteindre ainsi que les engagements de l’Etat vis à vis de la CEET.

Selon les dernières statistiques, le besoin global en énergie au Togo est estimé à 900Gwh par an. A la fin-octobre, 700Gwh avaient déjà été consommés pour un montant d’environ 100 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.