Energiques et performants

05/12/2013
Energiques et performants

Un nouveau contrat de performance est en cours d’élaboration pour la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Il lie l’entreprise publique aux autorités. L’actuel s’achève en fin d’année.

Les performances du tandem Gnandé Djétéli et Blaise Amoussou-Kpétoh à la tête de la société seront évalués. Leur maintien à ce poste dépend bien entendu des résultats. Ils avaient été recrutés après appel à candidatures.

Le contrat de performance est un document qui fixe les objectifs à atteindre ainsi que les engagements de l’Etat vis à vis de la CEET.

Selon les dernières statistiques, le besoin global en énergie au Togo est estimé à 900Gwh par an. A la fin-octobre, 700Gwh avaient déjà été consommés pour un montant d’environ 100 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.