Energiques et performants

05/12/2013
Energiques et performants

Un nouveau contrat de performance est en cours d’élaboration pour la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Il lie l’entreprise publique aux autorités. L’actuel s’achève en fin d’année.

Les performances du tandem Gnandé Djétéli et Blaise Amoussou-Kpétoh à la tête de la société seront évalués. Leur maintien à ce poste dépend bien entendu des résultats. Ils avaient été recrutés après appel à candidatures.

Le contrat de performance est un document qui fixe les objectifs à atteindre ainsi que les engagements de l’Etat vis à vis de la CEET.

Selon les dernières statistiques, le besoin global en énergie au Togo est estimé à 900Gwh par an. A la fin-octobre, 700Gwh avaient déjà été consommés pour un montant d’environ 100 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.