Energiques et performants

05/12/2013
Energiques et performants

Un nouveau contrat de performance est en cours d’élaboration pour la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET). Il lie l’entreprise publique aux autorités. L’actuel s’achève en fin d’année.

Les performances du tandem Gnandé Djétéli et Blaise Amoussou-Kpétoh à la tête de la société seront évalués. Leur maintien à ce poste dépend bien entendu des résultats. Ils avaient été recrutés après appel à candidatures.

Le contrat de performance est un document qui fixe les objectifs à atteindre ainsi que les engagements de l’Etat vis à vis de la CEET.

Selon les dernières statistiques, le besoin global en énergie au Togo est estimé à 900Gwh par an. A la fin-octobre, 700Gwh avaient déjà été consommés pour un montant d’environ 100 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.