Engrais : l’ARMP veille au grain

19/02/2014
Engrais : l’ARMP veille au grain

Un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires

L’appel d’offres lancé début janvier pour la fourniture de 45.000 tonnes d’engrais vivriers pour le compte de la campagne agricole 2014-2015 a été annulé.

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a justifié lundi cette décision par le fait que l’appel avait été publié sans le consentement de l’Autorité contractante chargée de mettre en œuvre les procédures de passation et d’exécution des marchés publics.

Une fois le quitus de l’Autorité de réglementation des marchés publics (ARMP) obtenu, un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires.

Le gouvernement attache une grande importance aux principes de transparence. Le gendarme qu’est l’ARMP veille à la conformité de l’ensemble de la commande publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.