Engrais : l’ARMP veille au grain

19/02/2014
Engrais : l’ARMP veille au grain

Un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires

L’appel d’offres lancé début janvier pour la fourniture de 45.000 tonnes d’engrais vivriers pour le compte de la campagne agricole 2014-2015 a été annulé.

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a justifié lundi cette décision par le fait que l’appel avait été publié sans le consentement de l’Autorité contractante chargée de mettre en œuvre les procédures de passation et d’exécution des marchés publics.

Une fois le quitus de l’Autorité de réglementation des marchés publics (ARMP) obtenu, un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires.

Le gouvernement attache une grande importance aux principes de transparence. Le gendarme qu’est l’ARMP veille à la conformité de l’ensemble de la commande publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.