Engrais : l’ARMP veille au grain

19/02/2014
Engrais : l’ARMP veille au grain

Un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires

L’appel d’offres lancé début janvier pour la fourniture de 45.000 tonnes d’engrais vivriers pour le compte de la campagne agricole 2014-2015 a été annulé.

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a justifié lundi cette décision par le fait que l’appel avait été publié sans le consentement de l’Autorité contractante chargée de mettre en œuvre les procédures de passation et d’exécution des marchés publics.

Une fois le quitus de l’Autorité de réglementation des marchés publics (ARMP) obtenu, un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires.

Le gouvernement attache une grande importance aux principes de transparence. Le gendarme qu’est l’ARMP veille à la conformité de l’ensemble de la commande publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.