Engrais : l’ARMP veille au grain

19/02/2014
Engrais : l’ARMP veille au grain

Un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires

L’appel d’offres lancé début janvier pour la fourniture de 45.000 tonnes d’engrais vivriers pour le compte de la campagne agricole 2014-2015 a été annulé.

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a justifié lundi cette décision par le fait que l’appel avait été publié sans le consentement de l’Autorité contractante chargée de mettre en œuvre les procédures de passation et d’exécution des marchés publics.

Une fois le quitus de l’Autorité de réglementation des marchés publics (ARMP) obtenu, un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires.

Le gouvernement attache une grande importance aux principes de transparence. Le gendarme qu’est l’ARMP veille à la conformité de l’ensemble de la commande publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).