Engrais : l’ARMP veille au grain

19/02/2014
Engrais : l’ARMP veille au grain

Un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires

L’appel d’offres lancé début janvier pour la fourniture de 45.000 tonnes d’engrais vivriers pour le compte de la campagne agricole 2014-2015 a été annulé.

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a justifié lundi cette décision par le fait que l’appel avait été publié sans le consentement de l’Autorité contractante chargée de mettre en œuvre les procédures de passation et d’exécution des marchés publics.

Une fois le quitus de l’Autorité de réglementation des marchés publics (ARMP) obtenu, un nouvel appel d’offres sera ouvert aux soumissionnaires.

Le gouvernement attache une grande importance aux principes de transparence. Le gendarme qu’est l’ARMP veille à la conformité de l’ensemble de la commande publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.