Enième patron au CNP

12/12/2014
Enième patron au CNP

Un contexte peu favorable pour la crédibilité de l'organisation

L’administration provisoire placée à la tête du Conseil national du patronat (CNP) en 2013 à la suite de l’invalidation des élections pour fraude a été à son tour priée de s’en aller. La Cour d’appel a décidé de nommer une nouvelle équipe dirigée par Kanligan Ajavon, le président de l’Association des hôteliers et restaurateurs du Togo (ASHORESTO).

Selon des proches du CNP, le bureau mis en place par Essohanam Papaly était critiqué par quelques unes des 16 organisations membres car lui et ses proches n’appartenaient pas au patronat.

Une situation qui risque de compliquer encore un peu l’organisation de nouvelles élections. C’est la tâche principale confiée à l’équipe de Kanligan Ajavon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.