Enième patron au CNP

12/12/2014
Enième patron au CNP

Un contexte peu favorable pour la crédibilité de l'organisation

L’administration provisoire placée à la tête du Conseil national du patronat (CNP) en 2013 à la suite de l’invalidation des élections pour fraude a été à son tour priée de s’en aller. La Cour d’appel a décidé de nommer une nouvelle équipe dirigée par Kanligan Ajavon, le président de l’Association des hôteliers et restaurateurs du Togo (ASHORESTO).

Selon des proches du CNP, le bureau mis en place par Essohanam Papaly était critiqué par quelques unes des 16 organisations membres car lui et ses proches n’appartenaient pas au patronat.

Une situation qui risque de compliquer encore un peu l’organisation de nouvelles élections. C’est la tâche principale confiée à l’équipe de Kanligan Ajavon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.