Entre Faure et Boni, le courant passe

02/06/2009
Entre Faure et Boni, le courant passe

Le président du Bénin Thoma Boni Yayi est attendu jeudi à Kara pour une visite de travail de 24 heures. Au cours de son séjour, il coprésidera avec Faure Gnassingbé le premier sommet sur l'énergie entre le Togo et le Bénin. Les deux chefs d'Etat procéderont jeudi après-midi à l'inauguration de la connexion Atakpamé-Kara qui devrait permettre de renforcer la fourniture en électricité dans la région nord du Togo.

Plusieurs membres des gouvernements béninois et togolais seront présents à Kara.La compagnie d'énergie électrique du Bénin (CEB) gère la fourniture en énergie des deux pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.