Entre la BTD et la CEET, le courant passe

19/04/2013
Entre la BTD et la CEET, le courant passe

Désormais, les abonnés de la Compagnie énergique électrique du Togo (CEET) pourront aller payer leurs factures aux guichets des agences de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Un accord a été signé en ce sens vendredi entre les deux entreprises.

«Ce partenariat vise à rendre service à tous les clients de la CEET, mais aussi aux nôtres qui n’auront plus à se déplaceer spécialement pour aller payer leur note d’électricité », a indiqué  Zakari Darou-Salim (photo), le directeur général de la BTD, filiale du Groupe Orabank.

Même préoccupation pour Gnandé Djétéli, le patron de la CEET, qui souligne que la diversification des points d’encaissement va permettre aux abonnés de réduire les déplacements et d’éviter les files d’attente.

Des accords de même nature existent avec d’autres établissements bancaires comme l’UTB et La Poste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.