Entre la BTD et la CEET, le courant passe

19/04/2013
Entre la BTD et la CEET, le courant passe

Désormais, les abonnés de la Compagnie énergique électrique du Togo (CEET) pourront aller payer leurs factures aux guichets des agences de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Un accord a été signé en ce sens vendredi entre les deux entreprises.

«Ce partenariat vise à rendre service à tous les clients de la CEET, mais aussi aux nôtres qui n’auront plus à se déplaceer spécialement pour aller payer leur note d’électricité », a indiqué  Zakari Darou-Salim (photo), le directeur général de la BTD, filiale du Groupe Orabank.

Même préoccupation pour Gnandé Djétéli, le patron de la CEET, qui souligne que la diversification des points d’encaissement va permettre aux abonnés de réduire les déplacements et d’éviter les files d’attente.

Des accords de même nature existent avec d’autres établissements bancaires comme l’UTB et La Poste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.