Entre la BTD et la CEET, le courant passe

19/04/2013
Entre la BTD et la CEET, le courant passe

Désormais, les abonnés de la Compagnie énergique électrique du Togo (CEET) pourront aller payer leurs factures aux guichets des agences de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Un accord a été signé en ce sens vendredi entre les deux entreprises.

«Ce partenariat vise à rendre service à tous les clients de la CEET, mais aussi aux nôtres qui n’auront plus à se déplaceer spécialement pour aller payer leur note d’électricité », a indiqué  Zakari Darou-Salim (photo), le directeur général de la BTD, filiale du Groupe Orabank.

Même préoccupation pour Gnandé Djétéli, le patron de la CEET, qui souligne que la diversification des points d’encaissement va permettre aux abonnés de réduire les déplacements et d’éviter les files d’attente.

Des accords de même nature existent avec d’autres établissements bancaires comme l’UTB et La Poste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.