Entre la BTD et la CEET, le courant passe

19/04/2013
Entre la BTD et la CEET, le courant passe

Désormais, les abonnés de la Compagnie énergique électrique du Togo (CEET) pourront aller payer leurs factures aux guichets des agences de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Un accord a été signé en ce sens vendredi entre les deux entreprises.

«Ce partenariat vise à rendre service à tous les clients de la CEET, mais aussi aux nôtres qui n’auront plus à se déplaceer spécialement pour aller payer leur note d’électricité », a indiqué  Zakari Darou-Salim (photo), le directeur général de la BTD, filiale du Groupe Orabank.

Même préoccupation pour Gnandé Djétéli, le patron de la CEET, qui souligne que la diversification des points d’encaissement va permettre aux abonnés de réduire les déplacements et d’éviter les files d’attente.

Des accords de même nature existent avec d’autres établissements bancaires comme l’UTB et La Poste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.