Entre la BTD et la CEET, le courant passe

19/04/2013
Entre la BTD et la CEET, le courant passe

Désormais, les abonnés de la Compagnie énergique électrique du Togo (CEET) pourront aller payer leurs factures aux guichets des agences de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Un accord a été signé en ce sens vendredi entre les deux entreprises.

«Ce partenariat vise à rendre service à tous les clients de la CEET, mais aussi aux nôtres qui n’auront plus à se déplaceer spécialement pour aller payer leur note d’électricité », a indiqué  Zakari Darou-Salim (photo), le directeur général de la BTD, filiale du Groupe Orabank.

Même préoccupation pour Gnandé Djétéli, le patron de la CEET, qui souligne que la diversification des points d’encaissement va permettre aux abonnés de réduire les déplacements et d’éviter les files d’attente.

Des accords de même nature existent avec d’autres établissements bancaires comme l’UTB et La Poste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.