Entre le Togo et l'Allemagne, c'est bientôt le printemps

15/03/2016
Entre le Togo et l'Allemagne, c'est bientôt le printemps

Les deux pays espèrent intensifier les échanges

Le ‘Printemps de la coopération’ Togo-Allemagne se déroulera du 3 au 6 avril prochains à Lomé à l’initiative du ministère togolais des Affaires étrangères et de la Coopération.

L’ambassade d’Allemagne et la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) ont confirmé mardi la venue d’une vingtaine d’hommes d’affaires issus de différents secteurs d’activité : assainissement, gestion des ordures ménagères, sécurité, logistique, santé, restauration, hôtellerie, transport, maritime, brasserie, formation professionnelle, micro barrage, énergie renouvelable, infrastructures, BTP, etc…

Outre leur participation deux jours d’échanges au sein du ministère, ils s’entretiendront avec des entrepreneurs togolais membres de la CCIT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.