Entre le Togo et l'Allemagne, c'est bientôt le printemps

15/03/2016
Entre le Togo et l'Allemagne, c'est bientôt le printemps

Les deux pays espèrent intensifier les échanges

Le ‘Printemps de la coopération’ Togo-Allemagne se déroulera du 3 au 6 avril prochains à Lomé à l’initiative du ministère togolais des Affaires étrangères et de la Coopération.

L’ambassade d’Allemagne et la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) ont confirmé mardi la venue d’une vingtaine d’hommes d’affaires issus de différents secteurs d’activité : assainissement, gestion des ordures ménagères, sécurité, logistique, santé, restauration, hôtellerie, transport, maritime, brasserie, formation professionnelle, micro barrage, énergie renouvelable, infrastructures, BTP, etc…

Outre leur participation deux jours d’échanges au sein du ministère, ils s’entretiendront avec des entrepreneurs togolais membres de la CCIT.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.