Entreprises de qualité

27/08/2010
Entreprises de qualité

Le ministre de l’Industrie, Fofana Bakalawa (photo), a procédé jeudi à Lomé au lancement de la 2e édition du « Prix de la qualité ».
Les entreprises commerciales et industrielles sont appelées à concourir.
Le président du comité d’organisation, Fidegon Kpakpo, a indiqué que ce prix visait à promouvoir la culture de la qualité et à encourager cette démarche dans les organismes publics et privés.
« Les prix nationaux s’inscrivent dans le cadre de l’exécution du Programme qualité de l’UEMOA, recommandé au niveau des huit Etats membres. Les lauréats togolais participeront au grand prix régional organisé à Ouagadougou en novembre prochain », a précisé M. Kpakpo.
Ce prix a été lancé il y a six ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.