Entreprises de qualité

27/08/2010
Entreprises de qualité

Le ministre de l’Industrie, Fofana Bakalawa (photo), a procédé jeudi à Lomé au lancement de la 2e édition du « Prix de la qualité ».
Les entreprises commerciales et industrielles sont appelées à concourir.
Le président du comité d’organisation, Fidegon Kpakpo, a indiqué que ce prix visait à promouvoir la culture de la qualité et à encourager cette démarche dans les organismes publics et privés.
« Les prix nationaux s’inscrivent dans le cadre de l’exécution du Programme qualité de l’UEMOA, recommandé au niveau des huit Etats membres. Les lauréats togolais participeront au grand prix régional organisé à Ouagadougou en novembre prochain », a précisé M. Kpakpo.
Ce prix a été lancé il y a six ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.