Entreprises de qualité

27/08/2010
Entreprises de qualité

Le ministre de l’Industrie, Fofana Bakalawa (photo), a procédé jeudi à Lomé au lancement de la 2e édition du « Prix de la qualité ».
Les entreprises commerciales et industrielles sont appelées à concourir.
Le président du comité d’organisation, Fidegon Kpakpo, a indiqué que ce prix visait à promouvoir la culture de la qualité et à encourager cette démarche dans les organismes publics et privés.
« Les prix nationaux s’inscrivent dans le cadre de l’exécution du Programme qualité de l’UEMOA, recommandé au niveau des huit Etats membres. Les lauréats togolais participeront au grand prix régional organisé à Ouagadougou en novembre prochain », a précisé M. Kpakpo.
Ce prix a été lancé il y a six ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.