Entreprises de qualité

27/08/2010
Entreprises de qualité

Le ministre de l’Industrie, Fofana Bakalawa (photo), a procédé jeudi à Lomé au lancement de la 2e édition du « Prix de la qualité ».
Les entreprises commerciales et industrielles sont appelées à concourir.
Le président du comité d’organisation, Fidegon Kpakpo, a indiqué que ce prix visait à promouvoir la culture de la qualité et à encourager cette démarche dans les organismes publics et privés.
« Les prix nationaux s’inscrivent dans le cadre de l’exécution du Programme qualité de l’UEMOA, recommandé au niveau des huit Etats membres. Les lauréats togolais participeront au grand prix régional organisé à Ouagadougou en novembre prochain », a précisé M. Kpakpo.
Ce prix a été lancé il y a six ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.