Entreprises : sans formation, pas de croissance

16/02/2016
Entreprises : sans formation, pas de croissance

La CCIT et le CNP se mobilisent

A l’initiative de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat (CNP), une session d’une journée est organisée mardi à l’intention des dirigeants d’entreprises sur la nécessité de mettre en place des cycles de formation continue.

Une réunion organisée par le Centre africain de management et de perfectionnement des cadres dont le siège est à Abidjan.

La formation ne concerne pas uniquement les employés, elle s’adresse également aux décisionnaires. Une mise à niveau sur les dernières techniques de management est indispensable pour faire progresser les entreprises dans un univers hautement concurrentiel.

La CCIT entend renforcer le secteur privé en l'accompagnant vers davantage de professionnalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.