Entreprises : sans formation, pas de croissance

16/02/2016
Entreprises : sans formation, pas de croissance

La CCIT et le CNP se mobilisent

A l’initiative de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat (CNP), une session d’une journée est organisée mardi à l’intention des dirigeants d’entreprises sur la nécessité de mettre en place des cycles de formation continue.

Une réunion organisée par le Centre africain de management et de perfectionnement des cadres dont le siège est à Abidjan.

La formation ne concerne pas uniquement les employés, elle s’adresse également aux décisionnaires. Une mise à niveau sur les dernières techniques de management est indispensable pour faire progresser les entreprises dans un univers hautement concurrentiel.

La CCIT entend renforcer le secteur privé en l'accompagnant vers davantage de professionnalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.