Entreprises : sans formation, pas de croissance

16/02/2016
Entreprises : sans formation, pas de croissance

La CCIT et le CNP se mobilisent

A l’initiative de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat (CNP), une session d’une journée est organisée mardi à l’intention des dirigeants d’entreprises sur la nécessité de mettre en place des cycles de formation continue.

Une réunion organisée par le Centre africain de management et de perfectionnement des cadres dont le siège est à Abidjan.

La formation ne concerne pas uniquement les employés, elle s’adresse également aux décisionnaires. Une mise à niveau sur les dernières techniques de management est indispensable pour faire progresser les entreprises dans un univers hautement concurrentiel.

La CCIT entend renforcer le secteur privé en l'accompagnant vers davantage de professionnalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).