Entreprises : sans formation, pas de croissance

16/02/2016
Entreprises : sans formation, pas de croissance

La CCIT et le CNP se mobilisent

A l’initiative de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat (CNP), une session d’une journée est organisée mardi à l’intention des dirigeants d’entreprises sur la nécessité de mettre en place des cycles de formation continue.

Une réunion organisée par le Centre africain de management et de perfectionnement des cadres dont le siège est à Abidjan.

La formation ne concerne pas uniquement les employés, elle s’adresse également aux décisionnaires. Une mise à niveau sur les dernières techniques de management est indispensable pour faire progresser les entreprises dans un univers hautement concurrentiel.

La CCIT entend renforcer le secteur privé en l'accompagnant vers davantage de professionnalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.