Entreprises : sans formation, pas de croissance

16/02/2016
Entreprises : sans formation, pas de croissance

La CCIT et le CNP se mobilisent

A l’initiative de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du patronat (CNP), une session d’une journée est organisée mardi à l’intention des dirigeants d’entreprises sur la nécessité de mettre en place des cycles de formation continue.

Une réunion organisée par le Centre africain de management et de perfectionnement des cadres dont le siège est à Abidjan.

La formation ne concerne pas uniquement les employés, elle s’adresse également aux décisionnaires. Une mise à niveau sur les dernières techniques de management est indispensable pour faire progresser les entreprises dans un univers hautement concurrentiel.

La CCIT entend renforcer le secteur privé en l'accompagnant vers davantage de professionnalisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.