Essence : l'ATC souhaite une baisse plus conséquente

14/01/2015
Essence : l'ATC souhaite une baisse plus conséquente

Une nouvelle baisse pourrait intervenir prochainement

L’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) s’est félicitée mercredi de la baisse des prix des carburants intervenue la veille.

‘L’ATC salue cette décision et encourage le gouvernement à faire davantage’, a déclaré Alladjou Agouta, le porte-parole de l’ATC.

 Les cours du pétrole ont lourdement chuté depuis plusieurs mois. Mais la répercussion de cette baisse à la pompe ne peut être que progressive car le Togo s’approvisionne plusieurs mois à l’avance. Les stocks ne sont pas constitués au jour le jour.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.