Essence : les prix ne bougent pas

11/04/2011
Essence : les prix ne bougent pas

La Commission vie chère a tenu lundi sa 2e réunion depuis son installation il y a quelques semaines. Les travaux, dirigés par le ministre du Commerce, Séléagodji Ahoomey-Zunu, ont porté sur l’évolution des cours du pétrole sur le marché international ; des cours nettement à la hausse.
En dépit de cette conjoncture peu favorable, le Togo maintient les mêmes tarifs à la pompe, a indiqué le ministre.
«La commission a attiré l’attention du gouvernement sur l’évolution des prix et a fait des propositions permettant au gouvernement de maintenir le niveau de vie des populations. Nous avons échangé sur le mécanisme d’ajustement en prévision des fluctuations à la hausse ou à la baisse », a précisé le ministre.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.