Essence : les prix ne bougent pas

11/04/2011
Essence : les prix ne bougent pas

La Commission vie chère a tenu lundi sa 2e réunion depuis son installation il y a quelques semaines. Les travaux, dirigés par le ministre du Commerce, Séléagodji Ahoomey-Zunu, ont porté sur l’évolution des cours du pétrole sur le marché international ; des cours nettement à la hausse.
En dépit de cette conjoncture peu favorable, le Togo maintient les mêmes tarifs à la pompe, a indiqué le ministre.
«La commission a attiré l’attention du gouvernement sur l’évolution des prix et a fait des propositions permettant au gouvernement de maintenir le niveau de vie des populations. Nous avons échangé sur le mécanisme d’ajustement en prévision des fluctuations à la hausse ou à la baisse », a précisé le ministre.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.