Essence : les prix ne bougent pas

11/04/2011
Essence : les prix ne bougent pas

La Commission vie chère a tenu lundi sa 2e réunion depuis son installation il y a quelques semaines. Les travaux, dirigés par le ministre du Commerce, Séléagodji Ahoomey-Zunu, ont porté sur l’évolution des cours du pétrole sur le marché international ; des cours nettement à la hausse.
En dépit de cette conjoncture peu favorable, le Togo maintient les mêmes tarifs à la pompe, a indiqué le ministre.
«La commission a attiré l’attention du gouvernement sur l’évolution des prix et a fait des propositions permettant au gouvernement de maintenir le niveau de vie des populations. Nous avons échangé sur le mécanisme d’ajustement en prévision des fluctuations à la hausse ou à la baisse », a précisé le ministre.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.