Essence : les prix ne bougent pas

11/04/2011
Essence : les prix ne bougent pas

La Commission vie chère a tenu lundi sa 2e réunion depuis son installation il y a quelques semaines. Les travaux, dirigés par le ministre du Commerce, Séléagodji Ahoomey-Zunu, ont porté sur l’évolution des cours du pétrole sur le marché international ; des cours nettement à la hausse.
En dépit de cette conjoncture peu favorable, le Togo maintient les mêmes tarifs à la pompe, a indiqué le ministre.
«La commission a attiré l’attention du gouvernement sur l’évolution des prix et a fait des propositions permettant au gouvernement de maintenir le niveau de vie des populations. Nous avons échangé sur le mécanisme d’ajustement en prévision des fluctuations à la hausse ou à la baisse », a précisé le ministre.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.