Ethiopian à la recherche d’investisseurs pour Asky

22/12/2011
Ethiopian à la recherche d’investisseurs pour Asky

Ethiopian Airlines (ET), qui possède une participation substantielle dans Asky dont il est l’opérateur stratégique, a indiqué à la revue spécialisée ATW qu’il était à la recherche d’investisseurs potentiels pour développer le réseau de cette compagnie régionale basée au Togo. 

Tewolde Gebremariam (photo), le directeur général d’Ethiopian, a précisé qu’il verrait bien « South Africain Airways, Egyptair ou d’autres transporteurs » rentrer au capital.

Depuis sa création en janvier 2010, Asky s’est rapidement développé assurant des vols vers de nombreuses villes d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.