Ethiopian à la recherche d’investisseurs pour Asky

22/12/2011
Ethiopian à la recherche d’investisseurs pour Asky

Ethiopian Airlines (ET), qui possède une participation substantielle dans Asky dont il est l’opérateur stratégique, a indiqué à la revue spécialisée ATW qu’il était à la recherche d’investisseurs potentiels pour développer le réseau de cette compagnie régionale basée au Togo. 

Tewolde Gebremariam (photo), le directeur général d’Ethiopian, a précisé qu’il verrait bien « South Africain Airways, Egyptair ou d’autres transporteurs » rentrer au capital.

Depuis sa création en janvier 2010, Asky s’est rapidement développé assurant des vols vers de nombreuses villes d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.