Ethiopian augmente ses fréquences vers New York

22/07/2016
Ethiopian augmente ses fréquences vers New York

Succès commercial, les avions sont bondés

Moins d’un mois après le lancement des vols non-stop entre Lomé et New York (Newark), Ethiopian Airlines a annoncé vendredi la mise en place d'une 4e liaison hebdomadaire à partir du 5 août.

L’augmentation de la capacité en sièges répond à la très forte demande observée depuis l’ouverture de la ligne.

Les vols auront lieu les mardi, jeudi vendredi et dimanche.

Ethiopian utilise des Boeing 787 Dreamliner sur cette route.

Les passagers sont togolais mais viennent aussi de la sous-région grâce au partenariat avec Asky, la compagnie régionale basée à Lomé.

Ethiopian Airlines est sans concurrence sur cet axe.

New York est déjà reliée à l’Afrique par Delta Air Lines vers Accra et Dakar, et par Arik Air depuis Lagos, Egyptair depuis Le Caire, Royal Air Maroc depuis Casablanca ou South African Airlines depuis Johannesburg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).