Etisalat étale sa puissance

21/05/2010
Etisalat étale sa puissance

Jamal Al Jarwan (photo), le responsable des investissements internationaux du groupe de télécommunications émirati Etisalat, était l’un des speakers du Forum économique de Beyrouth qui s’est achevé jeudi soir.
M. Al Jarwan a précisé la stratégie de développement du groupe et les projets en cours dans la téléphonie mobile, avec l’introduction du 3.5G, et le haut débit.
Etisalat est présent dans de nombreux pays ; aux Emirats, bien sûr, mais également au Pakistan, en Egypte, au Soudan, en Inde, en Indonésie et dans de très nombreux pays africains.
En Afrique de l’Ouest, l’opérateur a pris le contrôle de Moov, cette filiale est notamment implantée au Bénin, au Burkina, au Gabon, au Niger et au Togo.
Après une suspension de licence de près de cinq mois, Moov Togo a repris ses activités en janvier 2010.
Jamal Al Jarwan n’a toutefois pas précisé si des innovations technologiques étaient envisagées sur son réseau togolais, le second en terme d’abonnés après Togo Cellulaire (public).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.