Etisalat étale sa puissance

21/05/2010
Etisalat étale sa puissance

Jamal Al Jarwan (photo), le responsable des investissements internationaux du groupe de télécommunications émirati Etisalat, était l’un des speakers du Forum économique de Beyrouth qui s’est achevé jeudi soir.
M. Al Jarwan a précisé la stratégie de développement du groupe et les projets en cours dans la téléphonie mobile, avec l’introduction du 3.5G, et le haut débit.
Etisalat est présent dans de nombreux pays ; aux Emirats, bien sûr, mais également au Pakistan, en Egypte, au Soudan, en Inde, en Indonésie et dans de très nombreux pays africains.
En Afrique de l’Ouest, l’opérateur a pris le contrôle de Moov, cette filiale est notamment implantée au Bénin, au Burkina, au Gabon, au Niger et au Togo.
Après une suspension de licence de près de cinq mois, Moov Togo a repris ses activités en janvier 2010.
Jamal Al Jarwan n’a toutefois pas précisé si des innovations technologiques étaient envisagées sur son réseau togolais, le second en terme d’abonnés après Togo Cellulaire (public).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.