Etisalat étale sa puissance

21/05/2010
Etisalat étale sa puissance

Jamal Al Jarwan (photo), le responsable des investissements internationaux du groupe de télécommunications émirati Etisalat, était l’un des speakers du Forum économique de Beyrouth qui s’est achevé jeudi soir.
M. Al Jarwan a précisé la stratégie de développement du groupe et les projets en cours dans la téléphonie mobile, avec l’introduction du 3.5G, et le haut débit.
Etisalat est présent dans de nombreux pays ; aux Emirats, bien sûr, mais également au Pakistan, en Egypte, au Soudan, en Inde, en Indonésie et dans de très nombreux pays africains.
En Afrique de l’Ouest, l’opérateur a pris le contrôle de Moov, cette filiale est notamment implantée au Bénin, au Burkina, au Gabon, au Niger et au Togo.
Après une suspension de licence de près de cinq mois, Moov Togo a repris ses activités en janvier 2010.
Jamal Al Jarwan n’a toutefois pas précisé si des innovations technologiques étaient envisagées sur son réseau togolais, le second en terme d’abonnés après Togo Cellulaire (public).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.