Etisalat étale sa puissance

21/05/2010
Etisalat étale sa puissance

Jamal Al Jarwan (photo), le responsable des investissements internationaux du groupe de télécommunications émirati Etisalat, était l’un des speakers du Forum économique de Beyrouth qui s’est achevé jeudi soir.
M. Al Jarwan a précisé la stratégie de développement du groupe et les projets en cours dans la téléphonie mobile, avec l’introduction du 3.5G, et le haut débit.
Etisalat est présent dans de nombreux pays ; aux Emirats, bien sûr, mais également au Pakistan, en Egypte, au Soudan, en Inde, en Indonésie et dans de très nombreux pays africains.
En Afrique de l’Ouest, l’opérateur a pris le contrôle de Moov, cette filiale est notamment implantée au Bénin, au Burkina, au Gabon, au Niger et au Togo.
Après une suspension de licence de près de cinq mois, Moov Togo a repris ses activités en janvier 2010.
Jamal Al Jarwan n’a toutefois pas précisé si des innovations technologiques étaient envisagées sur son réseau togolais, le second en terme d’abonnés après Togo Cellulaire (public).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).