Etisalat s'attaque au Nigeria

15/03/2008
Etisalat s'attaque au Nigeria

Après le Togo, la Côte d'Ivoire, le Bénin et le Burkina, Etisalat débarque au Nigeria. Le groupe émirati de téléphonie mobile a déboursé 400 millions de dollars pour une licence qui lui permet de devenir le 5e opérateur mobile dans ce pays de 140 millions d'habitants. Quatre autres groupes de téléphonie sont actifs dans ce pays d'Afrique de l'Ouest, dont le sud-africain MTN, où ils disposent d'une base commune de quelque 30 millions de clients.

Etisalat opère dans 15 pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient. Au Togo, l'opérateur originaire des Emirats, opère sous la marque Moov à côté de l'opérateur public Togocel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.