Etisalat s'attaque au Nigeria

15/03/2008
Etisalat s'attaque au Nigeria

Après le Togo, la Côte d'Ivoire, le Bénin et le Burkina, Etisalat débarque au Nigeria. Le groupe émirati de téléphonie mobile a déboursé 400 millions de dollars pour une licence qui lui permet de devenir le 5e opérateur mobile dans ce pays de 140 millions d'habitants. Quatre autres groupes de téléphonie sont actifs dans ce pays d'Afrique de l'Ouest, dont le sud-africain MTN, où ils disposent d'une base commune de quelque 30 millions de clients.

Etisalat opère dans 15 pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient. Au Togo, l'opérateur originaire des Emirats, opère sous la marque Moov à côté de l'opérateur public Togocel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.