Ewovor met en place le CRT

11/04/2011
 Ewovor met en place le CRT

Le ministre de l’Agriculture, Kossi Ewovor (photo), a procédé lundi à Lomé, à l’installation officiel du comité technique de pilotage (CRT) du Programme National d’investissement agricole du Togo (PNIASA) dont le budget global est de près de 600 milliards de Fcfa, dont une partie devrait bénéficier d’un financement de la Banque mondiale.
Le CRT, composé 31 membres, constitue l’une des trois instances clé
en vue d’assurer  le pilotage, la coordination et la gestion opérationnelle des différents projets inscrit dans le cadre du PNIASA.
Pour Kossi Ewovor, le processus d’élaboration du PNIASA est suffisamment avancé et l’installation des organes de gestion, dont le CRT, devra permettre d’accélérer sa mise en exécution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.