Ewovor met en place le CRT

11/04/2011
 Ewovor met en place le CRT

Le ministre de l’Agriculture, Kossi Ewovor (photo), a procédé lundi à Lomé, à l’installation officiel du comité technique de pilotage (CRT) du Programme National d’investissement agricole du Togo (PNIASA) dont le budget global est de près de 600 milliards de Fcfa, dont une partie devrait bénéficier d’un financement de la Banque mondiale.
Le CRT, composé 31 membres, constitue l’une des trois instances clé
en vue d’assurer  le pilotage, la coordination et la gestion opérationnelle des différents projets inscrit dans le cadre du PNIASA.
Pour Kossi Ewovor, le processus d’élaboration du PNIASA est suffisamment avancé et l’installation des organes de gestion, dont le CRT, devra permettre d’accélérer sa mise en exécution.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.