Faure à Ouaga pour parler cybercriminalité

17/06/2010
Faure à Ouaga pour parler cybercriminalité

La présidence burkinabé a annoncé jeudi que Faure Gnassingbé prendrait part à la 3e édition du « Forum panafricain sur le partage des meilleures pratiques dans le domaine des TIC » qui se tient à Ouagadougou du 17 au 19 juin.
Outre le président du Togo, celui du Bénin, Thomas Boni Yayi, est attendu sur place ainsi que de nombreuses personnalités africaines.
Le forum a pour thème principal la cybersécurité ; une préoccupation qui répond aux objectifs de la Cédéao sur l’échange de bonnes pratiques internationales dans la lutte contre la criminalité numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.