Faure a inauguré le Sicka à Kara

20/12/2008
Faure a inauguré le Sicka à Kara

Le président de la république, Faure Gnassingbé, a inauguré samedi après midi, le premier Salon industriel et commercial de Kara (Sicka). La cérémonie s'est déroulée devant l'esplanade du Palais de congrès de Kara en présence du plusieurs membres du gouvernement, des responsables de la Chambre du commerce et d'industrie, des opérateurs économiques et des autorités politiques et administratives de la Kozah.

Le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, a souhaité que les entrepreneurs et commerçants de la région saisissent profitent du Sicka pour nouer des contacts fructueux avec leurs collègues venus des autres pays d'Afrique de l'Ouest..Il a par ailleurs rappelé l'importance du secteur privé dans le développement du Togo.

Faure Gnassingbé a effectué une visite des différents stands d'entreprises et de distributeurs locaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.