Faure a inauguré le Sicka à Kara

20/12/2008
Faure a inauguré le Sicka à Kara

Le président de la république, Faure Gnassingbé, a inauguré samedi après midi, le premier Salon industriel et commercial de Kara (Sicka). La cérémonie s'est déroulée devant l'esplanade du Palais de congrès de Kara en présence du plusieurs membres du gouvernement, des responsables de la Chambre du commerce et d'industrie, des opérateurs économiques et des autorités politiques et administratives de la Kozah.

Le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, a souhaité que les entrepreneurs et commerçants de la région saisissent profitent du Sicka pour nouer des contacts fructueux avec leurs collègues venus des autres pays d'Afrique de l'Ouest..Il a par ailleurs rappelé l'importance du secteur privé dans le développement du Togo.

Faure Gnassingbé a effectué une visite des différents stands d'entreprises et de distributeurs locaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.