Faure a inauguré le Sicka à Kara

20/12/2008
Faure a inauguré le Sicka à Kara

Le président de la république, Faure Gnassingbé, a inauguré samedi après midi, le premier Salon industriel et commercial de Kara (Sicka). La cérémonie s'est déroulée devant l'esplanade du Palais de congrès de Kara en présence du plusieurs membres du gouvernement, des responsables de la Chambre du commerce et d'industrie, des opérateurs économiques et des autorités politiques et administratives de la Kozah.

Le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, a souhaité que les entrepreneurs et commerçants de la région saisissent profitent du Sicka pour nouer des contacts fructueux avec leurs collègues venus des autres pays d'Afrique de l'Ouest..Il a par ailleurs rappelé l'importance du secteur privé dans le développement du Togo.

Faure Gnassingbé a effectué une visite des différents stands d'entreprises et de distributeurs locaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.