Faure a inauguré le Sicka à Kara

20/12/2008
Faure a inauguré le Sicka à Kara

Le président de la république, Faure Gnassingbé, a inauguré samedi après midi, le premier Salon industriel et commercial de Kara (Sicka). La cérémonie s'est déroulée devant l'esplanade du Palais de congrès de Kara en présence du plusieurs membres du gouvernement, des responsables de la Chambre du commerce et d'industrie, des opérateurs économiques et des autorités politiques et administratives de la Kozah.

Le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, a souhaité que les entrepreneurs et commerçants de la région saisissent profitent du Sicka pour nouer des contacts fructueux avec leurs collègues venus des autres pays d'Afrique de l'Ouest..Il a par ailleurs rappelé l'importance du secteur privé dans le développement du Togo.

Faure Gnassingbé a effectué une visite des différents stands d'entreprises et de distributeurs locaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.