Faure inaugure la Foire de Lomé

20/11/2009
Faure inaugure la Foire de Lomé

Le président Faure Gnassingbé a inauguré vendredi la Foire internationale de Lomé. La cérémonie s'est déroulée sur le site de Togo 2000 en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du président de l'Assemblée, Abass Bonfoh, des membres du gouvernement, du corps diplomatique et des représentants des exposants.

« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », explique Kweku-Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires (Cetef).550 sociétés venues de 17 pays, y compris le Togo, participent à cette 7e édition qui se tient du 20 novembre au 7 décembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.