Faure inaugure la Foire de Lomé

20/11/2009
Faure inaugure la Foire de Lomé

Le président Faure Gnassingbé a inauguré vendredi la Foire internationale de Lomé. La cérémonie s'est déroulée sur le site de Togo 2000 en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du président de l'Assemblée, Abass Bonfoh, des membres du gouvernement, du corps diplomatique et des représentants des exposants.

« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », explique Kweku-Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires (Cetef).550 sociétés venues de 17 pays, y compris le Togo, participent à cette 7e édition qui se tient du 20 novembre au 7 décembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.