Faure inaugure la Foire de Lomé

20/11/2009
Faure inaugure la Foire de Lomé

Le président Faure Gnassingbé a inauguré vendredi la Foire internationale de Lomé. La cérémonie s'est déroulée sur le site de Togo 2000 en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du président de l'Assemblée, Abass Bonfoh, des membres du gouvernement, du corps diplomatique et des représentants des exposants.

« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », explique Kweku-Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires (Cetef).550 sociétés venues de 17 pays, y compris le Togo, participent à cette 7e édition qui se tient du 20 novembre au 7 décembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.