Faure inaugure la Foire de Lomé

20/11/2009
Faure inaugure la Foire de Lomé

Le président Faure Gnassingbé a inauguré vendredi la Foire internationale de Lomé. La cérémonie s'est déroulée sur le site de Togo 2000 en présence du Premier ministre, Gilbert Houngbo, du président de l'Assemblée, Abass Bonfoh, des membres du gouvernement, du corps diplomatique et des représentants des exposants.

« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », explique Kweku-Banka Johnson, le directeur du Centre togolais des expositions et foires (Cetef).550 sociétés venues de 17 pays, y compris le Togo, participent à cette 7e édition qui se tient du 20 novembre au 7 décembre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.