Faure reçoit Abdellatif Mazouz

22/06/2011
Faure reçoit Abdellatif Mazouz

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le ministre marocain du Commerce extérieur, Abdellatif Mazouz, et la délégation d’hommes d’affaires marocains qui participent à la Journée économique organisée à Lomé. Présent également le Consul honoraire du Togo au Maroc, Ahmed Ringa, très actif dans le rapprochement entre les deux pays.

Dans l’après-midi, M. Mazouz, s’est entretenu de la coopération bilatérale et des opportunités d’affaires avec Artème Ahoumey Zunu, le ministre du Commerce.

La Journée économique a rassemblé des représentants de grandes entreprises du Royaume opérant dans les secteurs du BTP, de l’agro-alimentaire, de l’énergie, des télécommunications, du textile, de la pétrochimie ou de la banque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.