Faure reçoit Abdellatif Mazouz

22/06/2011
Faure reçoit Abdellatif Mazouz

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le ministre marocain du Commerce extérieur, Abdellatif Mazouz, et la délégation d’hommes d’affaires marocains qui participent à la Journée économique organisée à Lomé. Présent également le Consul honoraire du Togo au Maroc, Ahmed Ringa, très actif dans le rapprochement entre les deux pays.

Dans l’après-midi, M. Mazouz, s’est entretenu de la coopération bilatérale et des opportunités d’affaires avec Artème Ahoumey Zunu, le ministre du Commerce.

La Journée économique a rassemblé des représentants de grandes entreprises du Royaume opérant dans les secteurs du BTP, de l’agro-alimentaire, de l’énergie, des télécommunications, du textile, de la pétrochimie ou de la banque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.