Faure reçoit Abdellatif Mazouz

22/06/2011
Faure reçoit Abdellatif Mazouz

Le président Faure Gnassingbé a reçu mercredi le ministre marocain du Commerce extérieur, Abdellatif Mazouz, et la délégation d’hommes d’affaires marocains qui participent à la Journée économique organisée à Lomé. Présent également le Consul honoraire du Togo au Maroc, Ahmed Ringa, très actif dans le rapprochement entre les deux pays.

Dans l’après-midi, M. Mazouz, s’est entretenu de la coopération bilatérale et des opportunités d’affaires avec Artème Ahoumey Zunu, le ministre du Commerce.

La Journée économique a rassemblé des représentants de grandes entreprises du Royaume opérant dans les secteurs du BTP, de l’agro-alimentaire, de l’énergie, des télécommunications, du textile, de la pétrochimie ou de la banque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.