Faure va contourner Lomé

02/02/2010
Faure va contourner Lomé

Le président Faure Gnassingbé lancera mercredi à Lomé les travaux de construction de la grande voie de contournement de la capitale. La cérémonie se déroulera à Agoè Nyévié, en présence des membres du gouvernement et des diplomates accrédités au Togo.
Jeudi, les travaux de contournement des axes d’Aledjo, de Défalé, et du bitumage de la voie Tandjoré –sinkassé, démarreront à Kpéwa, dans la région centrale.
Samedi dernier, le ministre des Travaux publics, Comlan kadjé, avait donné le coup d’envoi des travaux de construction de plusieurs ouvrages d’art dans la région des Savanes, dont les ponts de Yembour et de Bouadé, détruits en 2008 par les inondations.
Coût global des travaux, 9 milliards de fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.