Faure va contourner Lomé

02/02/2010
Faure va contourner Lomé

Le président Faure Gnassingbé lancera mercredi à Lomé les travaux de construction de la grande voie de contournement de la capitale. La cérémonie se déroulera à Agoè Nyévié, en présence des membres du gouvernement et des diplomates accrédités au Togo.
Jeudi, les travaux de contournement des axes d’Aledjo, de Défalé, et du bitumage de la voie Tandjoré –sinkassé, démarreront à Kpéwa, dans la région centrale.
Samedi dernier, le ministre des Travaux publics, Comlan kadjé, avait donné le coup d’envoi des travaux de construction de plusieurs ouvrages d’art dans la région des Savanes, dont les ponts de Yembour et de Bouadé, détruits en 2008 par les inondations.
Coût global des travaux, 9 milliards de fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.