Faure va contourner Lomé

02/02/2010
Faure va contourner Lomé

Le président Faure Gnassingbé lancera mercredi à Lomé les travaux de construction de la grande voie de contournement de la capitale. La cérémonie se déroulera à Agoè Nyévié, en présence des membres du gouvernement et des diplomates accrédités au Togo.
Jeudi, les travaux de contournement des axes d’Aledjo, de Défalé, et du bitumage de la voie Tandjoré –sinkassé, démarreront à Kpéwa, dans la région centrale.
Samedi dernier, le ministre des Travaux publics, Comlan kadjé, avait donné le coup d’envoi des travaux de construction de plusieurs ouvrages d’art dans la région des Savanes, dont les ponts de Yembour et de Bouadé, détruits en 2008 par les inondations.
Coût global des travaux, 9 milliards de fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.