Faure va contourner Lomé

02/02/2010
Faure va contourner Lomé

Le président Faure Gnassingbé lancera mercredi à Lomé les travaux de construction de la grande voie de contournement de la capitale. La cérémonie se déroulera à Agoè Nyévié, en présence des membres du gouvernement et des diplomates accrédités au Togo.
Jeudi, les travaux de contournement des axes d’Aledjo, de Défalé, et du bitumage de la voie Tandjoré –sinkassé, démarreront à Kpéwa, dans la région centrale.
Samedi dernier, le ministre des Travaux publics, Comlan kadjé, avait donné le coup d’envoi des travaux de construction de plusieurs ouvrages d’art dans la région des Savanes, dont les ponts de Yembour et de Bouadé, détruits en 2008 par les inondations.
Coût global des travaux, 9 milliards de fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.