Fin de la brouille avec Bolloré ?

11/03/2007
Fin de la brouille avec Bolloré ?

Le groupe Bolloré a offert à la Télévision nationale (TVT), un car de reportage pouvant lui permettre de retransmettre les rencontres de la Coupe d'Afrique des nations-cadets dont le coup d'envoi est prévu ce soir au stade de Kégué. Ce don a été réceptionné vendredi au stade de Kégué par le ministre de la Communication et de la formation civique Georges Gahoun Egbor.

Il s'agit d'un car aux couleurs de la télévision nationale, qui, outré la régie de direct comprend cinq caméras de reportage, quatre magnétoscopes, une console audio de 32 bits.Ce don est le résultat de la "confiance retrouvée" entre les autorités togolaises, notamment le président Faure Gnassingbé et les responsables du groupe Bolloré après la rencontre le 7 septembre dernier à Paris entre les deux parties, a affirmé l'un des responsable du Groupe Bolloré.

Les responsables du groupe français avaient connu des moments difficiles en février 2006 au Togo.

Quatre dirigeants de Bolloré avaient été mis en garde à vue, puis inculpés dans le cadre d'une affaire de corruption de magistrat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.