Fin de la brouille avec Bolloré ?

11/03/2007
Fin de la brouille avec Bolloré ?

Le groupe Bolloré a offert à la Télévision nationale (TVT), un car de reportage pouvant lui permettre de retransmettre les rencontres de la Coupe d'Afrique des nations-cadets dont le coup d'envoi est prévu ce soir au stade de Kégué. Ce don a été réceptionné vendredi au stade de Kégué par le ministre de la Communication et de la formation civique Georges Gahoun Egbor.

Il s'agit d'un car aux couleurs de la télévision nationale, qui, outré la régie de direct comprend cinq caméras de reportage, quatre magnétoscopes, une console audio de 32 bits.Ce don est le résultat de la "confiance retrouvée" entre les autorités togolaises, notamment le président Faure Gnassingbé et les responsables du groupe Bolloré après la rencontre le 7 septembre dernier à Paris entre les deux parties, a affirmé l'un des responsable du Groupe Bolloré.

Les responsables du groupe français avaient connu des moments difficiles en février 2006 au Togo.

Quatre dirigeants de Bolloré avaient été mis en garde à vue, puis inculpés dans le cadre d'une affaire de corruption de magistrat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.