Fin du sabotage économique

15/05/2008
Fin du sabotage économique

La Commission nationale contre la corruption et le sabotage économique, créée en 2002, refait surface au Togo. Elle a publié récemment un communiqué annonçant la tenue du 9 au 11juin prochain, d'un atelier sur la mise en oeuvre de la convention des Nations Unies contre la corruption. Cette rencontre réunira les agents de l'administration publique, du secteur privé, de la société civile et aura à mettre en place une coalition nationale pour soutenir l'action de cet organe.

Depuis l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé, c'est la première fois que cette commission fait parler d'elle. Elle fut assez active à l'époque du président Eyadema.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.