Fin du sabotage économique

15/05/2008
Fin du sabotage économique

La Commission nationale contre la corruption et le sabotage économique, créée en 2002, refait surface au Togo. Elle a publié récemment un communiqué annonçant la tenue du 9 au 11juin prochain, d'un atelier sur la mise en oeuvre de la convention des Nations Unies contre la corruption. Cette rencontre réunira les agents de l'administration publique, du secteur privé, de la société civile et aura à mettre en place une coalition nationale pour soutenir l'action de cet organe.

Depuis l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé, c'est la première fois que cette commission fait parler d'elle. Elle fut assez active à l'époque du président Eyadema.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.