Fin du sabotage économique

15/05/2008
Fin du sabotage économique

La Commission nationale contre la corruption et le sabotage économique, créée en 2002, refait surface au Togo. Elle a publié récemment un communiqué annonçant la tenue du 9 au 11juin prochain, d'un atelier sur la mise en oeuvre de la convention des Nations Unies contre la corruption. Cette rencontre réunira les agents de l'administration publique, du secteur privé, de la société civile et aura à mettre en place une coalition nationale pour soutenir l'action de cet organe.

Depuis l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé, c'est la première fois que cette commission fait parler d'elle. Elle fut assez active à l'époque du président Eyadema.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.