Fin du sabotage économique

15/05/2008
Fin du sabotage économique

La Commission nationale contre la corruption et le sabotage économique, créée en 2002, refait surface au Togo. Elle a publié récemment un communiqué annonçant la tenue du 9 au 11juin prochain, d'un atelier sur la mise en oeuvre de la convention des Nations Unies contre la corruption. Cette rencontre réunira les agents de l'administration publique, du secteur privé, de la société civile et aura à mettre en place une coalition nationale pour soutenir l'action de cet organe.

Depuis l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé, c'est la première fois que cette commission fait parler d'elle. Elle fut assez active à l'époque du président Eyadema.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.