Fin du sabotage économique

15/05/2008
Fin du sabotage économique

La Commission nationale contre la corruption et le sabotage économique, créée en 2002, refait surface au Togo. Elle a publié récemment un communiqué annonçant la tenue du 9 au 11juin prochain, d'un atelier sur la mise en oeuvre de la convention des Nations Unies contre la corruption. Cette rencontre réunira les agents de l'administration publique, du secteur privé, de la société civile et aura à mettre en place une coalition nationale pour soutenir l'action de cet organe.

Depuis l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé, c'est la première fois que cette commission fait parler d'elle. Elle fut assez active à l'époque du président Eyadema.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.