Garantie d’un certain savoir-faire

29/08/2014
Garantie d’un certain savoir-faire

Tout ce qui est fabriqué au Togo bénéficie désormais du label ‘Made in Togo’. L’objectif est à la fois de garantir l’authenticité des produits, de donner une certaine visibilité internationale aux artisans et aux industriels et de lutter contre les contrefaçons.

« Nous estimons qu’il est nécessaire de mettre en avant nos produits, de les mettre en valeur afin qu’ils soient connus. Le label est l’expression du savoir-faire togolais’, explique Ghislain Sitou Yibokou, l’un des fondateurs dedu concept.

Cette initiative privée est soutenue par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT). 

Plus d’info ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.