Garantie d’un certain savoir-faire

29/08/2014
Garantie d’un certain savoir-faire

Tout ce qui est fabriqué au Togo bénéficie désormais du label ‘Made in Togo’. L’objectif est à la fois de garantir l’authenticité des produits, de donner une certaine visibilité internationale aux artisans et aux industriels et de lutter contre les contrefaçons.

« Nous estimons qu’il est nécessaire de mettre en avant nos produits, de les mettre en valeur afin qu’ils soient connus. Le label est l’expression du savoir-faire togolais’, explique Ghislain Sitou Yibokou, l’un des fondateurs dedu concept.

Cette initiative privée est soutenue par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT). 

Plus d’info ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.