Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

20/06/2010
Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, est arrivé dimanche à Londres où il participera à partir de lundi au Forum africain des affaires organisé par le Commonwealth Business Council (CBC).
La délégation du Togo comprend un certain nombre de représentants du secteur économique, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo CCIT).
Le Forum de Londres se tient quelques jours avant le Sommet du G8 au Canada qui se penchera sur les question de l’aide à l’Afrique.
Le CBC a été créé en 1997 lors du Sommet du Commonwealth à Edinburgh avec comme ambition d’exploiter les réseaux de cette organisation internationale pour développer et promouvoir le commerce et les investissements dans les pays en développement. Le leitmotiv du CBC est « Vers une prospérité partagée ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.