Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

20/06/2010
Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, est arrivé dimanche à Londres où il participera à partir de lundi au Forum africain des affaires organisé par le Commonwealth Business Council (CBC).
La délégation du Togo comprend un certain nombre de représentants du secteur économique, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo CCIT).
Le Forum de Londres se tient quelques jours avant le Sommet du G8 au Canada qui se penchera sur les question de l’aide à l’Afrique.
Le CBC a été créé en 1997 lors du Sommet du Commonwealth à Edinburgh avec comme ambition d’exploiter les réseaux de cette organisation internationale pour développer et promouvoir le commerce et les investissements dans les pays en développement. Le leitmotiv du CBC est « Vers une prospérité partagée ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.