Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

20/06/2010
Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, est arrivé dimanche à Londres où il participera à partir de lundi au Forum africain des affaires organisé par le Commonwealth Business Council (CBC).
La délégation du Togo comprend un certain nombre de représentants du secteur économique, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo CCIT).
Le Forum de Londres se tient quelques jours avant le Sommet du G8 au Canada qui se penchera sur les question de l’aide à l’Afrique.
Le CBC a été créé en 1997 lors du Sommet du Commonwealth à Edinburgh avec comme ambition d’exploiter les réseaux de cette organisation internationale pour développer et promouvoir le commerce et les investissements dans les pays en développement. Le leitmotiv du CBC est « Vers une prospérité partagée ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.