Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

20/06/2010
Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, est arrivé dimanche à Londres où il participera à partir de lundi au Forum africain des affaires organisé par le Commonwealth Business Council (CBC).
La délégation du Togo comprend un certain nombre de représentants du secteur économique, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo CCIT).
Le Forum de Londres se tient quelques jours avant le Sommet du G8 au Canada qui se penchera sur les question de l’aide à l’Afrique.
Le CBC a été créé en 1997 lors du Sommet du Commonwealth à Edinburgh avec comme ambition d’exploiter les réseaux de cette organisation internationale pour développer et promouvoir le commerce et les investissements dans les pays en développement. Le leitmotiv du CBC est « Vers une prospérité partagée ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.