Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

20/06/2010
Gilbert Houngbo est arrivé à Londres

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, est arrivé dimanche à Londres où il participera à partir de lundi au Forum africain des affaires organisé par le Commonwealth Business Council (CBC).
La délégation du Togo comprend un certain nombre de représentants du secteur économique, dont Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo CCIT).
Le Forum de Londres se tient quelques jours avant le Sommet du G8 au Canada qui se penchera sur les question de l’aide à l’Afrique.
Le CBC a été créé en 1997 lors du Sommet du Commonwealth à Edinburgh avec comme ambition d’exploiter les réseaux de cette organisation internationale pour développer et promouvoir le commerce et les investissements dans les pays en développement. Le leitmotiv du CBC est « Vers une prospérité partagée ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.