Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

13/08/2009
Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

Thierry Tano, le vice-président pour l'Afrique de la Société financière internationale (SFI) a été reçu mercredi par le premier ministre Gilbert Houngbo. La SFI souhaite renforcer son intervention au Togo dans les domaines des infrastructures et des télécommunications.

« Nous sommes intéressés à soutenir des efforts du gouvernement pour accroître la capacité de production énergétique du Togo. Nous sommes également prêts à travailler avec le gouvernement togolais pour améliorer le climat des affaires et pour permettre au secteur privé de bénéficier d'un environnement plus propice » a déclaré Thierry Tano. La délégation de la Société financière internationale a également rencontré les responsables du Port autonome de Lomé (PAL).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.