Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

13/08/2009
Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

Thierry Tano, le vice-président pour l'Afrique de la Société financière internationale (SFI) a été reçu mercredi par le premier ministre Gilbert Houngbo. La SFI souhaite renforcer son intervention au Togo dans les domaines des infrastructures et des télécommunications.

« Nous sommes intéressés à soutenir des efforts du gouvernement pour accroître la capacité de production énergétique du Togo. Nous sommes également prêts à travailler avec le gouvernement togolais pour améliorer le climat des affaires et pour permettre au secteur privé de bénéficier d'un environnement plus propice » a déclaré Thierry Tano. La délégation de la Société financière internationale a également rencontré les responsables du Port autonome de Lomé (PAL).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.