Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

13/08/2009
Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

Thierry Tano, le vice-président pour l'Afrique de la Société financière internationale (SFI) a été reçu mercredi par le premier ministre Gilbert Houngbo. La SFI souhaite renforcer son intervention au Togo dans les domaines des infrastructures et des télécommunications.

« Nous sommes intéressés à soutenir des efforts du gouvernement pour accroître la capacité de production énergétique du Togo. Nous sommes également prêts à travailler avec le gouvernement togolais pour améliorer le climat des affaires et pour permettre au secteur privé de bénéficier d'un environnement plus propice » a déclaré Thierry Tano. La délégation de la Société financière internationale a également rencontré les responsables du Port autonome de Lomé (PAL).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.