Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

13/08/2009
Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

Thierry Tano, le vice-président pour l'Afrique de la Société financière internationale (SFI) a été reçu mercredi par le premier ministre Gilbert Houngbo. La SFI souhaite renforcer son intervention au Togo dans les domaines des infrastructures et des télécommunications.

« Nous sommes intéressés à soutenir des efforts du gouvernement pour accroître la capacité de production énergétique du Togo. Nous sommes également prêts à travailler avec le gouvernement togolais pour améliorer le climat des affaires et pour permettre au secteur privé de bénéficier d'un environnement plus propice » a déclaré Thierry Tano. La délégation de la Société financière internationale a également rencontré les responsables du Port autonome de Lomé (PAL).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.