Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

13/08/2009
Gilbert Houngbo reçoit Thierry Tano

Thierry Tano, le vice-président pour l'Afrique de la Société financière internationale (SFI) a été reçu mercredi par le premier ministre Gilbert Houngbo. La SFI souhaite renforcer son intervention au Togo dans les domaines des infrastructures et des télécommunications.

« Nous sommes intéressés à soutenir des efforts du gouvernement pour accroître la capacité de production énergétique du Togo. Nous sommes également prêts à travailler avec le gouvernement togolais pour améliorer le climat des affaires et pour permettre au secteur privé de bénéficier d'un environnement plus propice » a déclaré Thierry Tano. La délégation de la Société financière internationale a également rencontré les responsables du Port autonome de Lomé (PAL).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.