Henok Teferra à la tête d'Asky

09/05/2015
Henok Teferra à la tête d'Asky

Asky espère atteindre l'équilibre cette année

Nommé directeur général d'Asky Airlines en octobre 2013, l'Éthiopien Yissehak Zewoldi a démissionné début mai. Son successeur a été désigné à l’issue du conseil d'administration organisé vendredi à Lomé.

Il s’agit de Henok Teferra, ancien directeur de cabinet du patron d’Ethiopian Airlines et VP de la politique d'alliances.

Son expertise dans le transport aérien l’a amené à superviser l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise qui a fait d’Ethiopian Airlines la plus grande compagnie aérienne africaine, explique-t-on à Asky.

Lancée en janvier 2010, Asky dessert depuis sa base togolaise une vingtaine de villes en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Ethiopian Airlines détient 40% du capital de la compagnie dont elle assure la gestion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.