Hôteliers et restaurateurs s'unissent

26/09/2008
Hôteliers et restaurateurs s'unissent

« L'Union Togolaise de l'hôtellerie ». C'est sous cette appellation que vont se regrouper désormais les hôteliers et restaurateurs du Togo. Ils souhaitent par cette structure réorganiser le secteur. Réunis mercredi en assemblée générale constitutive, ils ont décidé de mettre en place un cadre réglementaire précis et validé la création d'un bureau exécutif « dynamique » qui permettront d'assurer la promotion de l'industrie hôtelière et touristique.

Le Togo dispose d'une capacité de 5000 chambres avec près de 400 hôtels et restaurants. Et chaque jour de nouveaux établissement se créent, preuve de la vitalité et du potentiel de cette industrie.Les autorités l'ont compris en créant un ministère du Tourisme ; un département dirigé par Batienne Kpabré, ancien directeur du protocole à la présidence de la république.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays. 

Vous écoutez Radio Cédéao

Cédéao

L'organisation régionale va se doter d'un station de radio diffusant sur toute l'Afrique de l'Ouest.