Hôteliers et restaurateurs s'unissent

26/09/2008
Hôteliers et restaurateurs s'unissent

« L'Union Togolaise de l'hôtellerie ». C'est sous cette appellation que vont se regrouper désormais les hôteliers et restaurateurs du Togo. Ils souhaitent par cette structure réorganiser le secteur. Réunis mercredi en assemblée générale constitutive, ils ont décidé de mettre en place un cadre réglementaire précis et validé la création d'un bureau exécutif « dynamique » qui permettront d'assurer la promotion de l'industrie hôtelière et touristique.

Le Togo dispose d'une capacité de 5000 chambres avec près de 400 hôtels et restaurants. Et chaque jour de nouveaux établissement se créent, preuve de la vitalité et du potentiel de cette industrie.Les autorités l'ont compris en créant un ministère du Tourisme ; un département dirigé par Batienne Kpabré, ancien directeur du protocole à la présidence de la république.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.