Hôteliers et restaurateurs s'unissent

26/09/2008
Hôteliers et restaurateurs s'unissent

« L'Union Togolaise de l'hôtellerie ». C'est sous cette appellation que vont se regrouper désormais les hôteliers et restaurateurs du Togo. Ils souhaitent par cette structure réorganiser le secteur. Réunis mercredi en assemblée générale constitutive, ils ont décidé de mettre en place un cadre réglementaire précis et validé la création d'un bureau exécutif « dynamique » qui permettront d'assurer la promotion de l'industrie hôtelière et touristique.

Le Togo dispose d'une capacité de 5000 chambres avec près de 400 hôtels et restaurants. Et chaque jour de nouveaux établissement se créent, preuve de la vitalité et du potentiel de cette industrie.Les autorités l'ont compris en créant un ministère du Tourisme ; un département dirigé par Batienne Kpabré, ancien directeur du protocole à la présidence de la république.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.