Hôteliers et restaurateurs s'unissent

26/09/2008
Hôteliers et restaurateurs s'unissent

« L'Union Togolaise de l'hôtellerie ». C'est sous cette appellation que vont se regrouper désormais les hôteliers et restaurateurs du Togo. Ils souhaitent par cette structure réorganiser le secteur. Réunis mercredi en assemblée générale constitutive, ils ont décidé de mettre en place un cadre réglementaire précis et validé la création d'un bureau exécutif « dynamique » qui permettront d'assurer la promotion de l'industrie hôtelière et touristique.

Le Togo dispose d'une capacité de 5000 chambres avec près de 400 hôtels et restaurants. Et chaque jour de nouveaux établissement se créent, preuve de la vitalité et du potentiel de cette industrie.Les autorités l'ont compris en créant un ministère du Tourisme ; un département dirigé par Batienne Kpabré, ancien directeur du protocole à la présidence de la république.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.