Ils travaillent pour le développement

22/06/2014
Ils travaillent pour le développement

La Foire ‘Adjafi’ se déroulera à Lomé du 26 août au 9 septembre prochains. Ce rendez-vous se veut un cadre de promotion et de renforcement de capacités des jeunes entrepreneurs. Au programme, des formations en entreprise, des rencontres professionnelles, une foire commerciale et des activités ludiques.

Cette 3e édition bénéficie du soutien du ministère du Développement à la base, de l’Artisanat et de l’Emploi des jeunes et du Conseil national de la jeunesse (CNJ).

La vocation de cet événement est de rendre plus visibles les contributions des jeunes en faveur du développement du Togo à travers leur engagement dans l’entrepreneuriat. Ils se battent chaque jour sur le terrain mais on ne les voit pas’, explique Thierry Lakougnon, le président du CNJ.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.