Ils travaillent pour le développement

22/06/2014
Ils travaillent pour le développement

La Foire ‘Adjafi’ se déroulera à Lomé du 26 août au 9 septembre prochains. Ce rendez-vous se veut un cadre de promotion et de renforcement de capacités des jeunes entrepreneurs. Au programme, des formations en entreprise, des rencontres professionnelles, une foire commerciale et des activités ludiques.

Cette 3e édition bénéficie du soutien du ministère du Développement à la base, de l’Artisanat et de l’Emploi des jeunes et du Conseil national de la jeunesse (CNJ).

La vocation de cet événement est de rendre plus visibles les contributions des jeunes en faveur du développement du Togo à travers leur engagement dans l’entrepreneuriat. Ils se battent chaque jour sur le terrain mais on ne les voit pas’, explique Thierry Lakougnon, le président du CNJ.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.