Ils travaillent pour le développement

22/06/2014
Ils travaillent pour le développement

La Foire ‘Adjafi’ se déroulera à Lomé du 26 août au 9 septembre prochains. Ce rendez-vous se veut un cadre de promotion et de renforcement de capacités des jeunes entrepreneurs. Au programme, des formations en entreprise, des rencontres professionnelles, une foire commerciale et des activités ludiques.

Cette 3e édition bénéficie du soutien du ministère du Développement à la base, de l’Artisanat et de l’Emploi des jeunes et du Conseil national de la jeunesse (CNJ).

La vocation de cet événement est de rendre plus visibles les contributions des jeunes en faveur du développement du Togo à travers leur engagement dans l’entrepreneuriat. Ils se battent chaque jour sur le terrain mais on ne les voit pas’, explique Thierry Lakougnon, le président du CNJ.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.