Ils travaillent pour le développement

22/06/2014
Ils travaillent pour le développement

La Foire ‘Adjafi’ se déroulera à Lomé du 26 août au 9 septembre prochains. Ce rendez-vous se veut un cadre de promotion et de renforcement de capacités des jeunes entrepreneurs. Au programme, des formations en entreprise, des rencontres professionnelles, une foire commerciale et des activités ludiques.

Cette 3e édition bénéficie du soutien du ministère du Développement à la base, de l’Artisanat et de l’Emploi des jeunes et du Conseil national de la jeunesse (CNJ).

La vocation de cet événement est de rendre plus visibles les contributions des jeunes en faveur du développement du Togo à travers leur engagement dans l’entrepreneuriat. Ils se battent chaque jour sur le terrain mais on ne les voit pas’, explique Thierry Lakougnon, le président du CNJ.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.