Ils travaillent pour le développement

22/06/2014
Ils travaillent pour le développement

La Foire ‘Adjafi’ se déroulera à Lomé du 26 août au 9 septembre prochains. Ce rendez-vous se veut un cadre de promotion et de renforcement de capacités des jeunes entrepreneurs. Au programme, des formations en entreprise, des rencontres professionnelles, une foire commerciale et des activités ludiques.

Cette 3e édition bénéficie du soutien du ministère du Développement à la base, de l’Artisanat et de l’Emploi des jeunes et du Conseil national de la jeunesse (CNJ).

La vocation de cet événement est de rendre plus visibles les contributions des jeunes en faveur du développement du Togo à travers leur engagement dans l’entrepreneuriat. Ils se battent chaque jour sur le terrain mais on ne les voit pas’, explique Thierry Lakougnon, le président du CNJ.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.