Immobilier : les prix flambent

23/04/2011
Immobilier : les prix flambent

Le marché immobilier s’emballe au Togo. Dans les beaux quartiers de Lomé, certaines villas peuvent se négocier à plusieurs centaines de millions cfa. La stabilité politique et la reprise économique expliquent, en partie, ce phénomène.
Les prix ne semblent pas effrayer les acheteurs et font les beaux jours des promoteurs.
De nouveaux programmes sont lancés régulièrement dans la capitale ou à proximité.
Dernier en date, celui de Sicah Investissement qui propose à Agbodrafo, près de l’hôtel du Lac, 9 types de villas au stylées très Miami (avec piscine, évidemment !) allant de 130 à 200 m2. Prix de départ pour la moins chère, 85 millions de Fcfa.
En photo : l’un des modèle de villas proposé par le promoteur
Le site de Sicah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.