Immobilier : les prix flambent

23/04/2011
Immobilier : les prix flambent

Le marché immobilier s’emballe au Togo. Dans les beaux quartiers de Lomé, certaines villas peuvent se négocier à plusieurs centaines de millions cfa. La stabilité politique et la reprise économique expliquent, en partie, ce phénomène.
Les prix ne semblent pas effrayer les acheteurs et font les beaux jours des promoteurs.
De nouveaux programmes sont lancés régulièrement dans la capitale ou à proximité.
Dernier en date, celui de Sicah Investissement qui propose à Agbodrafo, près de l’hôtel du Lac, 9 types de villas au stylées très Miami (avec piscine, évidemment !) allant de 130 à 200 m2. Prix de départ pour la moins chère, 85 millions de Fcfa.
En photo : l’un des modèle de villas proposé par le promoteur
Le site de Sicah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.

Energie en Afrique : Borloo branche sa fondation

Développement

Jean-Louis Borloo a présenté mardi à Paris sa fondation pour l'énergie en Afrique. Il avait rencontré Faure Gnassingbé en janvier dernier.

L’UE aide le Togo à s’approprier son processus de développement

Coopération

Le XIe Fonds européen de développement (FED) vient d’entrer en vigueur. L'enveloppe accordée au Togo a fortement augmenté : +35% à 216 millions d’euros.

Un défi sanitaire et de gouvernance

Santé

Le Togo se félicite de la riposte nationale et internationale qui a permis de lutter efficacement contre Ebola. Mais que faire maintenant pour aller de l’avant ?