Immobilier : les prix flambent

23/04/2011
Immobilier : les prix flambent

Le marché immobilier s’emballe au Togo. Dans les beaux quartiers de Lomé, certaines villas peuvent se négocier à plusieurs centaines de millions cfa. La stabilité politique et la reprise économique expliquent, en partie, ce phénomène.
Les prix ne semblent pas effrayer les acheteurs et font les beaux jours des promoteurs.
De nouveaux programmes sont lancés régulièrement dans la capitale ou à proximité.
Dernier en date, celui de Sicah Investissement qui propose à Agbodrafo, près de l’hôtel du Lac, 9 types de villas au stylées très Miami (avec piscine, évidemment !) allant de 130 à 200 m2. Prix de départ pour la moins chère, 85 millions de Fcfa.
En photo : l’un des modèle de villas proposé par le promoteur
Le site de Sicah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inauguration du Royal Lomé Plazza

Économie

Après plus d’un an de retard sur le calendrier, le Royal Lomé Plazza ouvrira ses portes mercredi. Un soft opening d’un mois est prévu.

30 ans et pas une ride

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, connaît une seconde jeunesse.

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.