Immobilier : les prix flambent

23/04/2011
Immobilier : les prix flambent

Le marché immobilier s’emballe au Togo. Dans les beaux quartiers de Lomé, certaines villas peuvent se négocier à plusieurs centaines de millions cfa. La stabilité politique et la reprise économique expliquent, en partie, ce phénomène.
Les prix ne semblent pas effrayer les acheteurs et font les beaux jours des promoteurs.
De nouveaux programmes sont lancés régulièrement dans la capitale ou à proximité.
Dernier en date, celui de Sicah Investissement qui propose à Agbodrafo, près de l’hôtel du Lac, 9 types de villas au stylées très Miami (avec piscine, évidemment !) allant de 130 à 200 m2. Prix de départ pour la moins chère, 85 millions de Fcfa.
En photo : l’un des modèle de villas proposé par le promoteur
Le site de Sicah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Garder l’espoir

Santé

Une association franco-togolaise veut installer à Lomé une unité pilote pour soigner et accompagner les enfants atteints d'un cancer.

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.