Immobilier : les prix flambent

23/04/2011
Immobilier : les prix flambent

Le marché immobilier s’emballe au Togo. Dans les beaux quartiers de Lomé, certaines villas peuvent se négocier à plusieurs centaines de millions cfa. La stabilité politique et la reprise économique expliquent, en partie, ce phénomène.
Les prix ne semblent pas effrayer les acheteurs et font les beaux jours des promoteurs.
De nouveaux programmes sont lancés régulièrement dans la capitale ou à proximité.
Dernier en date, celui de Sicah Investissement qui propose à Agbodrafo, près de l’hôtel du Lac, 9 types de villas au stylées très Miami (avec piscine, évidemment !) allant de 130 à 200 m2. Prix de départ pour la moins chère, 85 millions de Fcfa.
En photo : l’un des modèle de villas proposé par le promoteur
Le site de Sicah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.