Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

16/07/2012
Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

Les prix de l’immobilier s’envolent à Lomé et les promoteurs cherchent désormais à développer des projets plus abordables, mais situés un peu plus loin du centre-ville. 

La société Sicah lance ces jours-ci la commercialisation de la « Résidence du Lac », un ensemble de 18 villas situé à proximité de l’Hôtel du Lac (20 mn de Lomé).

Sicah a fait appel à des architectes français et togolais et bénéfice du soutien de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Les ouvrages sont certifiés par la SOCOTEC.

Les 9 modèles de maisons (photo) vont de 250m2 à 380m2 avec jardin et piscine. Prix de départ, pas loin de 90 millions de Fcfa.

Site du promoteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.