Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

16/07/2012
Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

Les prix de l’immobilier s’envolent à Lomé et les promoteurs cherchent désormais à développer des projets plus abordables, mais situés un peu plus loin du centre-ville. 

La société Sicah lance ces jours-ci la commercialisation de la « Résidence du Lac », un ensemble de 18 villas situé à proximité de l’Hôtel du Lac (20 mn de Lomé).

Sicah a fait appel à des architectes français et togolais et bénéfice du soutien de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Les ouvrages sont certifiés par la SOCOTEC.

Les 9 modèles de maisons (photo) vont de 250m2 à 380m2 avec jardin et piscine. Prix de départ, pas loin de 90 millions de Fcfa.

Site du promoteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.