Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

16/07/2012
Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

Les prix de l’immobilier s’envolent à Lomé et les promoteurs cherchent désormais à développer des projets plus abordables, mais situés un peu plus loin du centre-ville. 

La société Sicah lance ces jours-ci la commercialisation de la « Résidence du Lac », un ensemble de 18 villas situé à proximité de l’Hôtel du Lac (20 mn de Lomé).

Sicah a fait appel à des architectes français et togolais et bénéfice du soutien de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Les ouvrages sont certifiés par la SOCOTEC.

Les 9 modèles de maisons (photo) vont de 250m2 à 380m2 avec jardin et piscine. Prix de départ, pas loin de 90 millions de Fcfa.

Site du promoteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.