Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

16/07/2012
Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

Les prix de l’immobilier s’envolent à Lomé et les promoteurs cherchent désormais à développer des projets plus abordables, mais situés un peu plus loin du centre-ville. 

La société Sicah lance ces jours-ci la commercialisation de la « Résidence du Lac », un ensemble de 18 villas situé à proximité de l’Hôtel du Lac (20 mn de Lomé).

Sicah a fait appel à des architectes français et togolais et bénéfice du soutien de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Les ouvrages sont certifiés par la SOCOTEC.

Les 9 modèles de maisons (photo) vont de 250m2 à 380m2 avec jardin et piscine. Prix de départ, pas loin de 90 millions de Fcfa.

Site du promoteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.