Inauguration du nouveau marché de Kpalimé

11/02/2010
Inauguration du nouveau marché de Kpalimé

Après quatre mois de travaux, le nouveau marché de Kpalimé dans la préfecture de Kloto (120 km de Lomé) a été inauguré mercredi par le chef de l’Etat
Commande du ministère en charge du Développement à la base, les nouvelles installations ont été financées à hauteur de 440 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé
Le marché comprend des comptoirs de vente, des bureaux administratifs, une infirmerie, des cabines techniques pour l’éclairage et une régie son. Des équipements modernes destinés à stimuler le commerce régional, selon l’architecte du projet, Isaac Dosseh.
Plusieurs officiels participaient à la cérémonie dont Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.