Inauguration du nouveau marché de Kpalimé

11/02/2010
Inauguration du nouveau marché de Kpalimé

Après quatre mois de travaux, le nouveau marché de Kpalimé dans la préfecture de Kloto (120 km de Lomé) a été inauguré mercredi par le chef de l’Etat
Commande du ministère en charge du Développement à la base, les nouvelles installations ont été financées à hauteur de 440 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé
Le marché comprend des comptoirs de vente, des bureaux administratifs, une infirmerie, des cabines techniques pour l’éclairage et une régie son. Des équipements modernes destinés à stimuler le commerce régional, selon l’architecte du projet, Isaac Dosseh.
Plusieurs officiels participaient à la cérémonie dont Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.