Inauguration du nouveau marché de Kpalimé

11/02/2010
Inauguration du nouveau marché de Kpalimé

Après quatre mois de travaux, le nouveau marché de Kpalimé dans la préfecture de Kloto (120 km de Lomé) a été inauguré mercredi par le chef de l’Etat
Commande du ministère en charge du Développement à la base, les nouvelles installations ont été financées à hauteur de 440 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé
Le marché comprend des comptoirs de vente, des bureaux administratifs, une infirmerie, des cabines techniques pour l’éclairage et une régie son. Des équipements modernes destinés à stimuler le commerce régional, selon l’architecte du projet, Isaac Dosseh.
Plusieurs officiels participaient à la cérémonie dont Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.