Inauguration en grande pompe

15/05/2008
Inauguration en grande pompe

Plusieurs centaines d'invités parmi lesquels de nombreux officiels se sont retrouvés mercredi à Lomé pour l'inauguration des locaux de la compagnie Air France.

Le ministre des Affaires étrangères, Léopold Gnininvi, le Colonel Latta, directeur de l'aviation civile, les ambassadeurs de France et des Etats-Unis, notamment, étaient présents pour couper le ruban de l'agence située sur deux étages dans un immeuble flambant neuf du Boulevard circulaire.L'Etat major d'Air France avait fait le déplacement de Paris avec à sa tête, Etienne Rachou, le directeur général Afrique-Moyen Orient.

Le représentant de la compagnie française au Togo, Dominique Norval, s'est félicité de la modernisation des installations qui coïncide avec la relance économique dans le pays.

Une nouvelle vitrine, certes, mais surtout beaucoup plus d'espace pour servir les clients.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.