Inauguration en grande pompe

15/05/2008
Inauguration en grande pompe

Plusieurs centaines d'invités parmi lesquels de nombreux officiels se sont retrouvés mercredi à Lomé pour l'inauguration des locaux de la compagnie Air France.

Le ministre des Affaires étrangères, Léopold Gnininvi, le Colonel Latta, directeur de l'aviation civile, les ambassadeurs de France et des Etats-Unis, notamment, étaient présents pour couper le ruban de l'agence située sur deux étages dans un immeuble flambant neuf du Boulevard circulaire.L'Etat major d'Air France avait fait le déplacement de Paris avec à sa tête, Etienne Rachou, le directeur général Afrique-Moyen Orient.

Le représentant de la compagnie française au Togo, Dominique Norval, s'est félicité de la modernisation des installations qui coïncide avec la relance économique dans le pays.

Une nouvelle vitrine, certes, mais surtout beaucoup plus d'espace pour servir les clients.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.