Inauguration en grande pompe

15/05/2008
Inauguration en grande pompe

Plusieurs centaines d'invités parmi lesquels de nombreux officiels se sont retrouvés mercredi à Lomé pour l'inauguration des locaux de la compagnie Air France.

Le ministre des Affaires étrangères, Léopold Gnininvi, le Colonel Latta, directeur de l'aviation civile, les ambassadeurs de France et des Etats-Unis, notamment, étaient présents pour couper le ruban de l'agence située sur deux étages dans un immeuble flambant neuf du Boulevard circulaire.L'Etat major d'Air France avait fait le déplacement de Paris avec à sa tête, Etienne Rachou, le directeur général Afrique-Moyen Orient.

Le représentant de la compagnie française au Togo, Dominique Norval, s'est félicité de la modernisation des installations qui coïncide avec la relance économique dans le pays.

Une nouvelle vitrine, certes, mais surtout beaucoup plus d'espace pour servir les clients.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.