Inauguration en grande pompe

15/05/2008
Inauguration en grande pompe

Plusieurs centaines d'invités parmi lesquels de nombreux officiels se sont retrouvés mercredi à Lomé pour l'inauguration des locaux de la compagnie Air France.

Le ministre des Affaires étrangères, Léopold Gnininvi, le Colonel Latta, directeur de l'aviation civile, les ambassadeurs de France et des Etats-Unis, notamment, étaient présents pour couper le ruban de l'agence située sur deux étages dans un immeuble flambant neuf du Boulevard circulaire.L'Etat major d'Air France avait fait le déplacement de Paris avec à sa tête, Etienne Rachou, le directeur général Afrique-Moyen Orient.

Le représentant de la compagnie française au Togo, Dominique Norval, s'est félicité de la modernisation des installations qui coïncide avec la relance économique dans le pays.

Une nouvelle vitrine, certes, mais surtout beaucoup plus d'espace pour servir les clients.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.