Inauguration en grande pompe

15/05/2008
Inauguration en grande pompe

Plusieurs centaines d'invités parmi lesquels de nombreux officiels se sont retrouvés mercredi à Lomé pour l'inauguration des locaux de la compagnie Air France.

Le ministre des Affaires étrangères, Léopold Gnininvi, le Colonel Latta, directeur de l'aviation civile, les ambassadeurs de France et des Etats-Unis, notamment, étaient présents pour couper le ruban de l'agence située sur deux étages dans un immeuble flambant neuf du Boulevard circulaire.L'Etat major d'Air France avait fait le déplacement de Paris avec à sa tête, Etienne Rachou, le directeur général Afrique-Moyen Orient.

Le représentant de la compagnie française au Togo, Dominique Norval, s'est félicité de la modernisation des installations qui coïncide avec la relance économique dans le pays.

Une nouvelle vitrine, certes, mais surtout beaucoup plus d'espace pour servir les clients.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.