Inquiétude des chauffeurs routiers

05/01/2010
Inquiétude des chauffeurs routiers

Les conducteurs de taxi-brousse et les transporteurs routiers du Togo ont exprimé lundi leurs inquiétudes sur les conditions de travail « de plus en plus pénibles », affirment-ils.
Le syndicat libre représentant la profession demande, notamment, à l’Etat la mise en place d’une caisse de sécurité sociale et la baisse des taxes aux postes de péage que les chauffeurs empruntent plusieurs fois par jour.
Pour Tchaa Azoom, le porte-parole des transporteurs, la situation économique impose que le gouvernement fasse un geste en faveur des chauffeurs afin d’améliorer les conditions de travail et de réduire la pauvreté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.