Inquiétude des chauffeurs routiers

05/01/2010
Inquiétude des chauffeurs routiers

Les conducteurs de taxi-brousse et les transporteurs routiers du Togo ont exprimé lundi leurs inquiétudes sur les conditions de travail « de plus en plus pénibles », affirment-ils.
Le syndicat libre représentant la profession demande, notamment, à l’Etat la mise en place d’une caisse de sécurité sociale et la baisse des taxes aux postes de péage que les chauffeurs empruntent plusieurs fois par jour.
Pour Tchaa Azoom, le porte-parole des transporteurs, la situation économique impose que le gouvernement fasse un geste en faveur des chauffeurs afin d’améliorer les conditions de travail et de réduire la pauvreté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.