Internet au service des entreprises

24/02/2012
Internet au service des entreprises

Un nouveau service d’information en ligne vient d’être lancé pour faciliter la vie aux entreprises.

eRegulation va permettre aux entrepreneurs et investisseurs nationaux et étrangers de disposer des informations pratiques concernant la création d’entreprise au Togo.

«Nous voulons que les coûts, les délais et les formalités soient réduits pour que les entreprises puissent être crées en un temps record », a indiqué Alain Edorh, expert national auprès du projet « eRegulations Togo ».

Le site bénéficie du soutien des autorités togolaises de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement(CNUCED), de la Commission de l’UEMOA et du gouvernement luxembourgeois.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.