Internet au service des entreprises

24/02/2012
Internet au service des entreprises

Un nouveau service d’information en ligne vient d’être lancé pour faciliter la vie aux entreprises.

eRegulation va permettre aux entrepreneurs et investisseurs nationaux et étrangers de disposer des informations pratiques concernant la création d’entreprise au Togo.

«Nous voulons que les coûts, les délais et les formalités soient réduits pour que les entreprises puissent être crées en un temps record », a indiqué Alain Edorh, expert national auprès du projet « eRegulations Togo ».

Le site bénéficie du soutien des autorités togolaises de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement(CNUCED), de la Commission de l’UEMOA et du gouvernement luxembourgeois.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.