Internet au service des entreprises

24/02/2012
Internet au service des entreprises

Un nouveau service d’information en ligne vient d’être lancé pour faciliter la vie aux entreprises.

eRegulation va permettre aux entrepreneurs et investisseurs nationaux et étrangers de disposer des informations pratiques concernant la création d’entreprise au Togo.

«Nous voulons que les coûts, les délais et les formalités soient réduits pour que les entreprises puissent être crées en un temps record », a indiqué Alain Edorh, expert national auprès du projet « eRegulations Togo ».

Le site bénéficie du soutien des autorités togolaises de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement(CNUCED), de la Commission de l’UEMOA et du gouvernement luxembourgeois.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.