Internet au service des entreprises

24/02/2012
Internet au service des entreprises

Un nouveau service d’information en ligne vient d’être lancé pour faciliter la vie aux entreprises.

eRegulation va permettre aux entrepreneurs et investisseurs nationaux et étrangers de disposer des informations pratiques concernant la création d’entreprise au Togo.

«Nous voulons que les coûts, les délais et les formalités soient réduits pour que les entreprises puissent être crées en un temps record », a indiqué Alain Edorh, expert national auprès du projet « eRegulations Togo ».

Le site bénéficie du soutien des autorités togolaises de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement(CNUCED), de la Commission de l’UEMOA et du gouvernement luxembourgeois.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.