Jean-Daniel Setho au Conseil exécutif de la FAIAO

21/05/2010
Jean-Daniel Setho au Conseil exécutif de la FAIAO

Une délégation du secteur privé togolais, composée de membres du Conseil National du Patronat (CNP) et de l’Association des Grandes Entreprises du Togo (AGET), a récemment participé à Abidjan à l’atelier de redynamisation de la Fédération des Organisations des Industriels de l’Afrique de l’Ouest (FAIAO), organisé par la Cédéao.

Au terme des travaux, Jean-Daniel Setho, 2e Vice-Président du CNP-Togo, a été élu au poste de Trésorier général adjoint.

La FAIAO sert d’organe consultatif à la Cédéao pour les politiques de développement industriel des pays membres.

Le CNP est une association qui représente et défend les intérêts du secteur privé au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.