Jean Kacou Diagou icône d'un soir à Lomé

02/07/2015
Jean Kacou Diagou icône d'un soir à Lomé

Jean Kacou Diagou

Le 2e dîner des icônes accueille le 3 juillet Jean Kacou Diagou, fondateur et président du Groupe NSIA (assurances), également à la tête du patronat ivoirien.

Sa holding est composée de 22 sociétés d'assurance et de 2 banques dans 12 pays en Afrique de l'Ouest et Centrale. Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire, il a contribué à la relance de l’économie après une décennie de troubles.

Créé par Béatrice Oloa, le diner des icônes est un évènement bimestriel qui permet à des hauts dirigeants  d’entreprises de partager leur expérience professionnelle avec des participants issus des milieux économiques, politiques et diplomatiques.

Infos pratiques

3 juillet 2015, Restaurant Le Beluga, Lomé

Réservations : +228 93 20 28 40

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.