Jean Kacou Diagou icône d'un soir à Lomé

02/07/2015
Jean Kacou Diagou icône d'un soir à Lomé

Jean Kacou Diagou

Le 2e dîner des icônes accueille le 3 juillet Jean Kacou Diagou, fondateur et président du Groupe NSIA (assurances), également à la tête du patronat ivoirien.

Sa holding est composée de 22 sociétés d'assurance et de 2 banques dans 12 pays en Afrique de l'Ouest et Centrale. Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire, il a contribué à la relance de l’économie après une décennie de troubles.

Créé par Béatrice Oloa, le diner des icônes est un évènement bimestriel qui permet à des hauts dirigeants  d’entreprises de partager leur expérience professionnelle avec des participants issus des milieux économiques, politiques et diplomatiques.

Infos pratiques

3 juillet 2015, Restaurant Le Beluga, Lomé

Réservations : +228 93 20 28 40

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.