Jean Kacou Diagou icône d'un soir à Lomé

02/07/2015
Jean Kacou Diagou icône d'un soir à Lomé

Jean Kacou Diagou

Le 2e dîner des icônes accueille le 3 juillet Jean Kacou Diagou, fondateur et président du Groupe NSIA (assurances), également à la tête du patronat ivoirien.

Sa holding est composée de 22 sociétés d'assurance et de 2 banques dans 12 pays en Afrique de l'Ouest et Centrale. Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire, il a contribué à la relance de l’économie après une décennie de troubles.

Créé par Béatrice Oloa, le diner des icônes est un évènement bimestriel qui permet à des hauts dirigeants  d’entreprises de partager leur expérience professionnelle avec des participants issus des milieux économiques, politiques et diplomatiques.

Infos pratiques

3 juillet 2015, Restaurant Le Beluga, Lomé

Réservations : +228 93 20 28 40

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.