Jean Kacou Diagou icône d'un soir à Lomé

02/07/2015
Jean Kacou Diagou icône d'un soir à Lomé

Jean Kacou Diagou

Le 2e dîner des icônes accueille le 3 juillet Jean Kacou Diagou, fondateur et président du Groupe NSIA (assurances), également à la tête du patronat ivoirien.

Sa holding est composée de 22 sociétés d'assurance et de 2 banques dans 12 pays en Afrique de l'Ouest et Centrale. Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire, il a contribué à la relance de l’économie après une décennie de troubles.

Créé par Béatrice Oloa, le diner des icônes est un évènement bimestriel qui permet à des hauts dirigeants  d’entreprises de partager leur expérience professionnelle avec des participants issus des milieux économiques, politiques et diplomatiques.

Infos pratiques

3 juillet 2015, Restaurant Le Beluga, Lomé

Réservations : +228 93 20 28 40

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.