Jeunes et productifs

23/03/2009
Jeunes et productifs

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) a organisé en fin de semaine, à Notsè, un séminaire de formation destiné aux jeunes agriculteurs pour les former aux techniques agricoles et à la commercialisation des produits vivriers. 170 représentants du monde agricole participaient à cette réunion d'information.

« Je reste convaincu qu'avec un peu de moyens et un encadrement technique adapté, les jeunes peuvent être plus productifs " a déclaré à republicoftogo.com Thierry Lakougnon, le président du CNJ.Le Conseil national de la jeunesse a été créé en avril 2008 par le président Faure Gnassibgbé pour servir d'interface entre le gouvernement et la jeunesse.

Le Togo a entamé ces derniers mois une relance du secteur agricole.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.