Jeunes et productifs

23/03/2009
Jeunes et productifs

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) a organisé en fin de semaine, à Notsè, un séminaire de formation destiné aux jeunes agriculteurs pour les former aux techniques agricoles et à la commercialisation des produits vivriers. 170 représentants du monde agricole participaient à cette réunion d'information.

« Je reste convaincu qu'avec un peu de moyens et un encadrement technique adapté, les jeunes peuvent être plus productifs " a déclaré à republicoftogo.com Thierry Lakougnon, le président du CNJ.Le Conseil national de la jeunesse a été créé en avril 2008 par le président Faure Gnassibgbé pour servir d'interface entre le gouvernement et la jeunesse.

Le Togo a entamé ces derniers mois une relance du secteur agricole.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.