Jeunes et productifs

23/03/2009
Jeunes et productifs

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) a organisé en fin de semaine, à Notsè, un séminaire de formation destiné aux jeunes agriculteurs pour les former aux techniques agricoles et à la commercialisation des produits vivriers. 170 représentants du monde agricole participaient à cette réunion d'information.

« Je reste convaincu qu'avec un peu de moyens et un encadrement technique adapté, les jeunes peuvent être plus productifs " a déclaré à republicoftogo.com Thierry Lakougnon, le président du CNJ.Le Conseil national de la jeunesse a été créé en avril 2008 par le président Faure Gnassibgbé pour servir d'interface entre le gouvernement et la jeunesse.

Le Togo a entamé ces derniers mois une relance du secteur agricole.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).