Jeunes et productifs

23/03/2009
Jeunes et productifs

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) a organisé en fin de semaine, à Notsè, un séminaire de formation destiné aux jeunes agriculteurs pour les former aux techniques agricoles et à la commercialisation des produits vivriers. 170 représentants du monde agricole participaient à cette réunion d'information.

« Je reste convaincu qu'avec un peu de moyens et un encadrement technique adapté, les jeunes peuvent être plus productifs " a déclaré à republicoftogo.com Thierry Lakougnon, le président du CNJ.Le Conseil national de la jeunesse a été créé en avril 2008 par le président Faure Gnassibgbé pour servir d'interface entre le gouvernement et la jeunesse.

Le Togo a entamé ces derniers mois une relance du secteur agricole.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.