Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

27/07/2010
Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

Jonathan Fiawoo (photo) a été réélu le week-end dernier pour un second mandat de deux ans à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).
Interrogé mardi par republicoftogo.com, M. Fiawoo s'est déclaré satisfait de ce nouveau mandat indiquant que le bilan affiché par la Chambre était positif, mais qu’il fallait aller plus loin pour contribuer au redressement de l’économie togolaise.
"Notre ambition, c'est rechercher par tous les moyens les voies de la prospérité pour nos opérateurs économiques. Durant les deux précédentes années, nous avons travaillé pour mettre notre institution aux standards des autres Chambres du monde ; nous avons beaucoup prospecté pour favoriser la relance du secteur privé. Aujourd’hui, avec le retour de la stabilité politique au Togo, nous sommes prêts pour l'envol ", a déclaré M. Fiawoo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.