Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

27/07/2010
Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

Jonathan Fiawoo (photo) a été réélu le week-end dernier pour un second mandat de deux ans à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).
Interrogé mardi par republicoftogo.com, M. Fiawoo s'est déclaré satisfait de ce nouveau mandat indiquant que le bilan affiché par la Chambre était positif, mais qu’il fallait aller plus loin pour contribuer au redressement de l’économie togolaise.
"Notre ambition, c'est rechercher par tous les moyens les voies de la prospérité pour nos opérateurs économiques. Durant les deux précédentes années, nous avons travaillé pour mettre notre institution aux standards des autres Chambres du monde ; nous avons beaucoup prospecté pour favoriser la relance du secteur privé. Aujourd’hui, avec le retour de la stabilité politique au Togo, nous sommes prêts pour l'envol ", a déclaré M. Fiawoo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.