Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

27/07/2010
Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

Jonathan Fiawoo (photo) a été réélu le week-end dernier pour un second mandat de deux ans à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).
Interrogé mardi par republicoftogo.com, M. Fiawoo s'est déclaré satisfait de ce nouveau mandat indiquant que le bilan affiché par la Chambre était positif, mais qu’il fallait aller plus loin pour contribuer au redressement de l’économie togolaise.
"Notre ambition, c'est rechercher par tous les moyens les voies de la prospérité pour nos opérateurs économiques. Durant les deux précédentes années, nous avons travaillé pour mettre notre institution aux standards des autres Chambres du monde ; nous avons beaucoup prospecté pour favoriser la relance du secteur privé. Aujourd’hui, avec le retour de la stabilité politique au Togo, nous sommes prêts pour l'envol ", a déclaré M. Fiawoo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.