Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

27/07/2010
Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

Jonathan Fiawoo (photo) a été réélu le week-end dernier pour un second mandat de deux ans à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).
Interrogé mardi par republicoftogo.com, M. Fiawoo s'est déclaré satisfait de ce nouveau mandat indiquant que le bilan affiché par la Chambre était positif, mais qu’il fallait aller plus loin pour contribuer au redressement de l’économie togolaise.
"Notre ambition, c'est rechercher par tous les moyens les voies de la prospérité pour nos opérateurs économiques. Durant les deux précédentes années, nous avons travaillé pour mettre notre institution aux standards des autres Chambres du monde ; nous avons beaucoup prospecté pour favoriser la relance du secteur privé. Aujourd’hui, avec le retour de la stabilité politique au Togo, nous sommes prêts pour l'envol ", a déclaré M. Fiawoo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.