Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

27/07/2010
Jonathan Fiawoo reconduit à la tête de la CCIT

Jonathan Fiawoo (photo) a été réélu le week-end dernier pour un second mandat de deux ans à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).
Interrogé mardi par republicoftogo.com, M. Fiawoo s'est déclaré satisfait de ce nouveau mandat indiquant que le bilan affiché par la Chambre était positif, mais qu’il fallait aller plus loin pour contribuer au redressement de l’économie togolaise.
"Notre ambition, c'est rechercher par tous les moyens les voies de la prospérité pour nos opérateurs économiques. Durant les deux précédentes années, nous avons travaillé pour mettre notre institution aux standards des autres Chambres du monde ; nous avons beaucoup prospecté pour favoriser la relance du secteur privé. Aujourd’hui, avec le retour de la stabilité politique au Togo, nous sommes prêts pour l'envol ", a déclaré M. Fiawoo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.