Journée économique en Allemagne

29/04/2011
Journée économique en Allemagne

Une soixantaine d’hommes d’affaires togolais seront à Munich le 26 mai prochain pour prendre part à une Journée économique sur le Togo. A leur tête, un VRP de choc, le Premier ministre Gilbert Houngbo.
"Cet événement constitue véritablement le début de la reprise économique entre l’Allemagne et le Togo après 15 ans de crise. C'est un rendez-vous qui offre aussi aux membres de la Diaspora la possibilité de venir s’informer, de nouer des partenariats avec des entreprises allemandes », a expliqué l’un des responsables de la Primature.
Il est prévu que M. Houngbo rencontre des membres du gouvernement allemand et les Togolais, très nombreux, vivant dans ce pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.