Just do it !

11/05/2014
Just do it !

Le Palais des congrès de Lomé accueille du 14 au 16 mai les Journées de l’entrepreneuriat et du développement. Une occasion pour toux ceux à la recherche d’un emploi - une démarche pas toujours évidente - de s’informer sur les possibilités de créer son entreprise, de gagner de l’argent en conservant son indépendance.

Pour les promoteurs de ce Salon (le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes et l’Agence nationale de gestion de l’environnement) les opportunités existent dans de nombreux secteurs, mais au moins un est porteur d’espoir. C’est celui lié à la protection de l’environnement

Au Togo, le taux de chômage et de sous emploi est 28,6%.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.