Just do it !

11/05/2014
Just do it !

Le Palais des congrès de Lomé accueille du 14 au 16 mai les Journées de l’entrepreneuriat et du développement. Une occasion pour toux ceux à la recherche d’un emploi - une démarche pas toujours évidente - de s’informer sur les possibilités de créer son entreprise, de gagner de l’argent en conservant son indépendance.

Pour les promoteurs de ce Salon (le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes et l’Agence nationale de gestion de l’environnement) les opportunités existent dans de nombreux secteurs, mais au moins un est porteur d’espoir. C’est celui lié à la protection de l’environnement

Au Togo, le taux de chômage et de sous emploi est 28,6%.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.