Just do it !

11/05/2014
Just do it !

Le Palais des congrès de Lomé accueille du 14 au 16 mai les Journées de l’entrepreneuriat et du développement. Une occasion pour toux ceux à la recherche d’un emploi - une démarche pas toujours évidente - de s’informer sur les possibilités de créer son entreprise, de gagner de l’argent en conservant son indépendance.

Pour les promoteurs de ce Salon (le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes et l’Agence nationale de gestion de l’environnement) les opportunités existent dans de nombreux secteurs, mais au moins un est porteur d’espoir. C’est celui lié à la protection de l’environnement

Au Togo, le taux de chômage et de sous emploi est 28,6%.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.